• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau des voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feodor

Mousquetaire
Bonjour,
Je suis au niveau prog et j'ai un voisin avec un hotel de ville au niveau futur. J'ai déjà eu des voisins avec un niveau d'écart avec moi, mais à ce point là, jamais, d'autant qu'il avait déjà ce niveau vendredi dernier soit seulement 4 jours après le changement de voisins. Vous avez déjà rencontré cette situation ?
 
Dernière édition :
On peut calculer combien rapporte de points le passage des âges de prog à fut et vérifier s'il n'aurai pas gagné ces points ces derniers jours.
Je pense que c'est la piste la plus crédible...
 

Feodor

Mousquetaire
Entre le 31 mars et le 1 avril, il a marqué 2 millions de points, ça doit être ça
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour à tous,
Pour changer d'âge il faut débloquer l'arbre des technologies. Du PROG au FTR un saut de 5 âges il faut des PF et avoir aussi les ressources correspondantes.
Bonne journée.
.
 

Anamatt

Empereur
Comment ce fait-il que des voisins et de la différence d'ère entre deux :
Je suis au niveau prog et j'ai un voisin avec un hotel de ville au niveau futur.

Nous soyons passé à l'obtention d'unités militaires ?
exact. avance à chaque cdb jusqu'à contemporain et là, tu pourras avoir des unités futur océanique

Confusion entre la montée en technologie de la citadelle et les campagnes militaires engagées ?
 

Feodor

Mousquetaire
Non, non, c'est bien son hdv qui était en futur (et quand bien même, tu ne peux pas avoir d'unités futur en étant en prog, tu ne peux en avoir qu'en PostMod au max)
 

Anamatt

Empereur
Non, non, c'est bien son hdv qui était en futur
Donc nous parlons bien de l'ère de la cité. Ce qui est possible si on a :
Bonjour à tous,
Pour changer d'âge il faut débloquer l'arbre des technologies. Du PROG au FTR un saut de 5 âges il faut des PF et avoir aussi les ressources correspondantes.
Bonne journée.
Pour les unités militaires :
et quand bien même, tu ne peux pas avoir d'unités futur en étant en prog, tu ne peux en avoir qu'en PostMod au max
Cela ne dépend pas de l'âge de sa cité mais de l'avancée sur la carte de campagne avec une certaine dose de chance ^^

Sinon, en règle générale, nos voisins ont des cités du même âge ou avoisinant.
 

Verdict

Marchand
Ne t'inquiète pas @Feodor c'est un cas rare, il a juste fait un énorme rush d'âge et ce n'est pas forcément conseillé. Perso je n'ai jamais vu personne faire ça (sauf certains qui sautent l'âge Industriel car il a mauvaise réputation)
 
Et une fois en futur, les rush ne sont plus possible, a moins de dépenser de grandes quantités de diamants pour les ressources spéciales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut