• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

niveau des gm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kisscooli

Marchand
Bonjour à tous
Comment savoir si un gm est intéressant au delà du niveau 80 ? car le wiki ne renseigne qu'au lvl 80
Merci
 

Kaspar

Médecin
Je pense que des membres de ta guilde peuvent te répondre avant que tu ne viennes poster ta demande ici sans aucune information sur quels GMs tu souhaites monter.

Voici les paliers pour les principaux GMs du jeu :

Aix -> 65/91
Castel -> idem
Zeus -> idem
GB -> 67/91
Himeji -> 58/91
OA -> infini
Arche -> 180
Frontenac -> infini
Alcatraz -> 62
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je pense que des membres de ta guilde peuvent te répondre avant que tu ne viennes poster ta demande ici sans aucune information sur quels GMs tu souhaites monter.

Voici les paliers pour les principaux GMs du jeu :

Aix -> 65/91
Castel -> idem
Zeus -> idem
GB -> 67/91
Himeji -> 58/91
OA -> infini
Arche -> 180
Frontenac -> infini
Alcatraz -> 62
Sinon t'as jusqu'au niveau 180 sur le wiki fandom (lien en signature)
 

darto2

Astronome
Alca 62 ?? Ça sort d'où ça ??
si tu fais de la GcG ou que ton but c'est de faire des centaines de combats en CBG (bien que le nerf des CAS risque de ne plus être une bonne raison pour monter alca) c'est alca infini
Alcatraz -> 62
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut