• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Niveau de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser16198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16198

Guest
Il faudrait faire en sorte qu'on ne puisse pas débloquer de niveaux avec des diamants...

Aprés, l'avantage pour ceux qui utilisent des diams est d'avoir des batiments plus productives ou des maisons donnant plus d'or que ceux qui n'utilisent pas de diams.
 

DeletedUser19423

Guest
ou daancer des le recherches technologique ou acheter des ressources
 

DeletedUser16771

Guest
+1 mais a approfondir. L'idée est encore un peu brouillon. Il faudrait quelque chose de plus concret et adapté aux differentes guilde et quantité de joueur.

Mais ca pourrait rendre les grosses guildes plus attractives. Car y'en a un peu marre de voir des centaines de guildes ou il n'y a que 4 ou 5 joueurs.
 

DeletedUser16198

Guest
+1 mais a approfondir. L'idée est encore un peu brouillon. Il faudrait quelque chose de plus concret et adapté aux differentes guilde et quantité de joueur.

.

C'est pour ça que je laisse le choix aux autres d'approfondir l'idée, :')
 

Rob-n

Physicien
en gros tu donnes une idée et les autres l'aprofondissent et font en sorte qu'elle plaise a tout le monde (ou presque).
 

DeletedUser19423

Guest
oui c'est sur je suis d'accord avec rob 22 il faudrait adapté cette idée avec les petites et les grosses guilde.
G une idée par exemple pour les grosses guilde pour passer le premiers niveaux il faudrait mettre plus de choses a debourser du style plus d'or et de marchandises et pour les petites un peu moins
 

DeletedUser16198

Guest
Donc Bartmania, tu voudrai que les niveaux soient en fonction du nombre de membres ? (ou d'une tranche)
Ex : tranche de 1 a 10 membres/ Tranche de 11 a 20 membres jusqu'a 80 membres
Une guilde de 8 membres : Niveau 1 : 1000 or/marchandises 15 fer/Bois
Une guilde de 15 membres : Niveau 1 : 2000 or/marchandises 30 fer/bois
 

DeletedUser19423

Guest
non car par exemple une guilde qui as 70 memebres qui ont entre 500 et mille ne seront pas au au classement moi ceux que je dis c'est par rapport au classement de la guilde
 

DeletedUser16198

Guest
Alors, il faudrait revoir le système des classements guilde en incluant les niveaux.
Pour ça, il faudrait soit le "fusionner" avec le classement actuel, soit le faire a partir des niveaux de guildes, soit en faire un nouveau (car, il risquerai d'avoir beaucoup de guildes au même niveau).

Il n'y avait pas une requête pour implanter des missions de guilde ?
Celles-ci prendraient tous leurs sens avec les niveaux de guilde, les récompenses seraient introduit dans le niveau pour qu'il avance ou alors, la récompense serait un niveau de gloire qui pourrai servir a différencier les guildes au classement (plus on a de gloire, plus on grimpe au classement)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16198

Guest
Non, ce n'est pas celle là sinon, c'est trop simple !
Je pensais a des missions crée par FoE, comme celles que l'on a dans le jeu sauf pour les guildes.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas du tout impliquée dans ceci si l'on considère que j'ai choisi de jouer solo sur tous les mondes (autoguildée en recrutement off) sauf Cirgard mais que même sur Cirgard notre guilde est toute petite... pourtant je pense que cette idée est un plus, qui apportera des interactions sympas dans les guildes mais :

Je préférerais que chaque joueur investisse à son gré, libre à une guilde d'édicter ses règles quand au pourcentage demandé..

Je préférerais aussi que la récompense par niveaux ne soit pas l'or et les marchandises redivisés, mais plutôt un bonus sur la durée dans cette guilde, ce qui fidéliserait et effectivement favoriserait les grandes guildes, ce qui me parait normal.
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Je pense que l'idée de base est satisfaisante..

Il serait intéressant de créer un niveau de guilde oui...

NEANMOINS, chaque joueur devra posséder une barre de progression qui évoluera selon ses récoltes, combats, achat PF, participation au marché..(dont le remplissage de la barre diffère selon l'action et qui sera déterminé par les modérateurs). Ainsi quand il passe au niveau 2 disons, il gagne quelquechose quoi qu'il arrive,(déterminé encore par les modérateurs). Quant au leader, il doit conserver un rôle important c'est- à -dire qui gère ses actions lui même. De cela, quand il rempli sa barre, il obtient un butin légèrement plus élevé qu'à ses membres et hiérarchiquement. Ainsi ce surplus de butin obtenu, il pourra le partager en plus si il le souhaite aux joueurs actifs qui eux gagnent déjà une récompense propre à soi.

L'histoire d'avoir peur que le leader perçoit tout est effacé. Et comme dirait nos parents, si tu travailles bien, je te donnerais un peu d'argent de poche... Et bien partons de cette idée.

Niveau 1: 200 marchandises
600 marchandises pour le leader qui partage ou donne ce qu'il veut. Plus le niveau sera élevé, plus le butin sera conséquent et INTERESSANT. Voilà mon idée qui regrouperait un peu toutes les discussions à ce sujet.

Débattez!

Merci
 

DeletedUser13066

Guest
mmmh...
créer un nouveau classement avec les niveaux de guilde, alors qu'on nous annonce déjà un nouveau avec les Guilde contre Guilde...
ça va vite devenir difficile à lire ...
mais je retiens quand même l'idée générale des niveaux, ça peut avoir un intérêt :)
 

DeletedUser16198

Guest
mmmh...
créer un nouveau classement avec les niveaux de guilde, alors qu'on nous annonce déjà un nouveau avec les Guilde contre Guilde...
ça va vite devenir difficile à lire ...
mais je retiens quand même l'idée générale des niveaux, ça peut avoir un intérêt :)

Quand l'idée est venue, le guide VS guilde n'etait pas encore en test sur le serveur test, :D
 

DeletedUser18135

Guest
J'ai uniquement lu la 1ere page et je pense que les dons devraient se faire au bon vouloir. Surtout pour les pts de combat, mon tournoi est pas mal serré, et pas envie de perdre des pts. Ou alors calculé un % qui irait a la guilde mais le joueur ne perd pas ses pts ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut