• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[NIHIL] La gouvernance du grand rien

  • Auteur de la discussion DeletedUser28082
  • Date de début

DeletedUser28082

Guest
[NIHIL]

1418318619-marx.jpg


Présentation:

Bonsoir à tous.
Voila, la politesse est lâchée.

Je viens ce soir vous présenter les NIHIL, cette nouvelle guilde, qui n'a aucun objectif ni but, et qui se moque de presque tout.
Le nihilisme, c'est un concept philosophique propsantl’hypothèse que le monde est dénué de tout sens, que rien n'est rationnel, normal, tout est sans but. (Si ça se trouve j'existe pas et toi non plus).
Pour les intellos du forum, Wikipedia est votre amis, je suis venus présenter une guilde, pas faire un cours de philo!


Comment intégrer les NIHIL:



Cette guilde a été créée il y a désormais plus d'un an. On est déjà old-school. Pour espérer nous intégrer, voici les quelques règles à partager avec les membres; comme vous pouvez vous y attendre, elles sont relevées:

- Nous accueillons chaque jeune - ou vieux - geek, qui est capable d'un minimum de maturité et de courtoisie.
- Aucune limite de points n'est requise, puisqu'on en a pas grand chose à faire.
- Motiver et Polir si t'en as le temps et l'envie, sinon tant pis.
- Participer au commerce intérieur si t'en as le temps et l'envie, sinon tant pis.
- Aucun but, aucun objectif non plus, comme tu peux t'en douter jeune hérétique.
- Tu peux attaquer les veuves, manger des cailloux, ou te battre pour l'avenir de tes enfants, on s'en moque.
- Vous êtes ici chez vous, comme ailleurs, vu que rien n'existe.





Pour les mathématiciens de la bande, et les amoureux du bac S, le nihilisme ça se résume un peu comme ça:

1418319805-nihilism.gif



Pour les amateurs d'art abstrait:

1418320232-nihilisme-une-force-creatrice.jpg



Pour les plus forts d'entre vous:




Quelques infos:

Classement général:

220eme
60 membres
LEVEL 10​
contacts:

k1nghysteria (c'est moi, quelle déduction Einstein)
Hergonthe (c'est pas moi, quel esprit Cartésien jeune lecteur)




à bientôt & Bon jeu à vous! LOVE
 

Fichiers joints

  • marx.jpg
    marx.jpg
    22,4 KB · Affichages : 0
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28082

Guest
Mise à jour:

16 membres (+2)
441 eme (+247)

Viendez donc.
 

DeletedUser28082

Guest
Petit UP:
21 membres (de 200k à 1k)
407 eme

Guilde idéale pour les solitaires et les misanthropes, qui peuvent continuer à mener leurs vies tranquillement.
 

DeletedUser28082

Guest
Encore un up!

39 membres (+18) de 550k à 1k
320éme

Bonne journée à vous!
 

DeletedUser28082

Guest
Petit up depuis 3 mois. Guilde niveau 10, niveau 11 pour bientôt.

60 membres de 750k à 1k points
classement 220eme
 
Haut