• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Allez j'me lance dans les compliments (oulah elle est malade :o ). Profite c'est vraiment rare !
Je trouve que tu es une des artistes phares de ce fofo. Je note surtout 3 de tes oeuvres qui m'ont tapé dans l'oeil et qui sont mon top 3 de tes plus belles oeuvres :

n°1 :

Je l'ai toujours A-DO-REE ! C'est ta plus belle signature selon moi ! Et je suis sûre qu'elle t'a demandé pas mal de travail ! Hésite pas à la remettre un jour :p

n°2 :

Idem, depuis le début j'ai flashé sur cette signature pour @empereur ange ! Je trouve qu'elle se démarque des autres et qu'elle saute aux yeux Oo

n°3 :

La dernière signature faite pour @Loup Tenace, un vrai petit coup de coeur également. Je l'ai découverte ce soir seulement, ça fait des semaines ou des mois je ne sais plus, que je veux te féliciter pour ta signature perso (n°1 de mon classement) mais que je ne prends pas le temps de le faire. Donc en voulant le faire ce soir, j'ai revu tout ton travail, je me suis souvenue de la superbe signature pour @empereur ange et ai découverte celle de @Loup Tenace. D'une j'adore les loups, et de deux le style géométrique sur les animaux je trouve ça magnifique si c'est bien réalisé (et inutile de te dire qu'elle est très bien réalisée).

Continue comme ça, la prochaine fois je te mettrai en concurrence avec @Kristillera qui est également une des artistes extrêmement douée sur ce fofo pour ma future signature :p
 

Nessat

Force de frappe
Hello! Oui @Bimouss tu as tout à fait raison, @Kristillera est super douée et j'adore ses œuvres. Elles sont une référence pour moi.
Si tes compliments sont rares, c'est alors avec honneur que je les accepte. :-) Merci à toi d'être passée par ici, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes/ truffes/ museaux dans la galerie.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Par dessus une autre image que j'avais en stock pour le coté hivernal, tout en restant un peu dans cet univers géométrique (que la moitié supérieure) J'ai un peu modifié l'image puisqu'elle n'arrivait pas aux 500 px de large:
181209051737895489.jpg

J'adore la bouille de ce pauvre petit lapin tout triste qui n'a pas été sélectionné pour faire partie de la signature de Loup Tenace. :oops:
 

DeletedUser54087

Guest
Qu'elles sont belles...
180829031400314635.png

181213054543551508.png

... et ta sign actuelle :
181220031331431910.png

... et ce Chat Potté, même s'il n'est pas de toi, je l'adore en inconditionnel des chats que je suis :
mini_180907101621449410.png


En règle générale, j'aime tes signatures aux couleurs douces !
 

Nessat

Force de frappe
Merci @HughCorbett , contente que tu sois passé.
Oui j'aime également les couleurs douces, mais à vrai dire j'aime plein de choses et du coup ça me permet de ne pas rester enfermée dans un style. Enfin après je fais également en fonction de mes capacités ;-). Et comme généralement je fais mes fonds moi-même, ça me permet d'y mettre les couleurs que je veux.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Et voilà, comme les lots de signatures du calendrier de l'Avent sont sorties, je peux à présent les exposer ici (n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir):

C2.png
181223122441134613.png
181223122458213407.png

Sont prises pour le moment la N°6 - 10 - 22 ou 23
J'éditerais ce poste selon les demandes de signatures.

Merci pour ce feu d'artifice Nessat. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais si je devais en choisir une et une seule, ce serait la 23 :oops::-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Coucou et félicitation, galerie magnifique , un talent fou a en faire palir + d'un sur les autres forum.
Je crois que les meilleurs graphistes se trouve sur le forum de FOE :)
Je suis nouvelle ,et je découvre chaque jours de nouvelles galeries et artistes ,qui font rêver et qui on beaucoup d'humour et son toujours d'humeur agréable merci a vous tous :-);-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut