Nessat
Force de frappe
Bonjour à tous et bienvenue!
Vous allez pouvoir découvrir ici les créations que j'ai pu réaliser grâce à mon outils de travail qui est photoshop CS. Je me situerais sur un niveau intermédiaire puisque je suis encore à milles lieux (voir plus) d'exploiter toutes les capacités du logiciel.
Qu'allez-vous voir dans ma galerie?
La galerie débute par l'exposition de créations faites lors de ma participation à un autre jeu: "les RR" . Quelques brefs passages sur "NK", shogun, settlers et fatecrafte.Vous y découvrirez mes signatures perso ainsi que des commandes que j'ai réalisées sur un forum d'artistes dédié au jeu des "RR".
Cela remonte maintenant à quelques années et je n'ai plus retouché à mes pinceaux jusqu'à aujourd'hui...
J'y exposerais bien entendu les créations faites pour FoE
Bon visionnage!
Je vais commencer par le tout début... L'incrustation du perso n'était pas encore au point, mais j'ai très rapidement attaqué avec de l'animation (trop simple sinon^^)

J'ai ensuite pris part à un forum/ atelier d'artistes

Voici un petit pêle-mêle des autres jeux (signatures perso et commandes)

Je vous expose ci-dessous les signatures faites dans l'atelier pour diverses commandes.
(Je ne connais plus la chronologie, je vous les mets donc par ordre alphabétique)
La quantité est trop importante pour toutes les afficher, voici donc une sélection:
(Pour la même raison, je n'ai pas mis les avatars)

Dernière édition :