• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nepheria

Nepheria

Laborantin
Salutations Forgien(ne)s,

Je me présente : je m'appelle Jenn, j'ai 36 ans et je peux me targuer de posséder les pires traits de caractère qu'on puisse avoir : je suis chiante, perfectionniste et végane.

Forgienne sur Noarsil depuis ~ 4 mois, FoE est mon tout premier jeu sur navigateur. Cela dit, je possède une loooooooonnngue expérience dans le gaming, notamment les MMO, les A-RPG, H'n'S, JdR, MOBA ou autres jeux en coop. Afin d'éviter toute censure, je me ferais un plaisir de vous en faire la liste en privé si vous souhaitez en discuter. Je suis gameuse dans l'âme, voleuse intrépide, chasseuse nécromante, coupeuse de tête, fracasseuse de zombie et tireuse d'élite depuis que j'ai 16 ans. Geek jusqu'au bout des ongles, mes séries préférées sont : Sense 8, Mr Robot, Sherlock et Spartacus. J'aime les livres, les séries d'animation américaine (Futurama / American Dad / South Park, etc.), le RP (ancienne rôliste de JdR sur table et rôleplayeuse en ligne), la musique instrumentale (Hans Zimmer, Thomas Bergersen, Jo Blankenburg, etc.) et les arts graphiques.

Je suis rat de bibliothèque, collectionneuse et experte dans l'art d’empiler.

Outre ma passion pour les jeux vidéos, je possède plusieurs autres passions. La première étant la fantasy littéraire. Mes auteurs favoris sont Jean-Philippe Jaworski, Robin Hobb, Scott Lynch, Brandon Sanderson et David Gemmell. Mon livre préféré « Gagner la Guerre ». Ma seconde passion : les animes et mangas. Je suis principalement « Seinen », mon manga favori, c'est Berserk ; mes animes favoris : Les 12 Royaumes, Hellsing Ultimate et FMA : Brotherhood. Bien que mon enfance ait été bercée par le Club Dorothée (Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2, etc.), je suis véritablement entrée dans la danse quand j'avais 15 ans avec Serial Experiment Lain (l'origine de mon véritable pseudo : Laïn) et Hellsing.

Mais aussi : Scribe, archiviste et magicienne runique.

Ancienne graphiste, j’ai arrêté mon activité il y a 3 ans pour me consacrer pleinement à l'écriture et l’étude littéraire. Mon but étant d’inscrire mon nom sur l’immense liste des auteurs précaires participant au loto impitoyable du succès éditorial.

Heureuse de faire votre future connaissance. Des bisous. ~ Neph
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour à toi
la chiante, perfectionniste, véganne, gameuse, voleuse intrépide, chasseuse nécromante, coupeuse de tête, fracasseuse de zombie, tireuse d'élite, rat de bibliothèque, collectionneuse, experte dans l'art d’empiler, scribe, archiviste et magicienne runique (purée il y a t'il encore de la place sur la carte de visite ?) :-p

Bienvenue sur ce forum et le jeu,
ne jouant pas sur N on se recroisera surement sur le forum.
D'ailleurs il y a une section qui devrait te plaire ici : Ecriture : la Forge des écrits
 

Annitou

Lancier
hello Nepheria...bienvenue sur le forum ...ravie de te croiser dans la taverne de temps à autre ,mais pas autour de mon petit village ...tu me sembles un peu ...dangereuse ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et "Bienvenue" sur le Forum ! :)
Ne jouant pas sur N non plus, on ne se croisera qu'ici =),
Moi qui mange de la viande à chaque repas, je ne peux pas comprendre le fait de ne pas en manger...j'ai quelques humains dans ma cave, je vais aller commencer l'apéro...:mrgreeen::eek:
Bonne soirée.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue, Nepheria, l'enchanteresse :-)

Wow ... :laugh:le palmarès !

N'hésite surtout pas à suivre le lien de LoupT vers la section détente. Nous attendons avec impatience de partager quelques écrits/illustrations avec ton auguste personne. :up:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 
Haut