• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Ne plus prendre en compte les ressources de guilde des bâtiments dans les quêtes "donner des ressources à la trésorerie de la guilde"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
En moyenne, je doute qu'on dépasse les 3 par villes,
Tout dépend de l'âge de la cité, j'en vois pas mal comme celle-ci :
21081709161125027617531569.png

Une petite trentaine ;)
 

7tsuna

Médecin
Je pense pour ma part qu'il faudrait comptabiliser les dons faits par les GMs, comme c'est le cas par exemple pour les quêtes demandant de récolter des ressources.
 

Larmenius

Force de frappe
Je pense pour ma part qu'il faudrait comptabiliser les dons faits par les GMs, comme c'est le cas par exemple pour les quêtes demandant de récolter des ressources.
oui, mais non

car comme dit précédemment, on équilibre comment les quêtes entre ceux qui génèrent 500+ ressources par récolte et les joueurs qui n'ont pas une arche/observatoire 80 en HMA ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Surtout qu'avec le jeu des doubles récoltes, il serait encore plus facile de valider des quêtes, à contrario des BS qui ne peuvent donner qu'une fois par jour.
 

7tsuna

Médecin
oui, mais non

car comme dit précédemment, on équilibre comment les quêtes entre ceux qui génèrent 500+ ressources par récolte et les joueurs qui n'ont pas une arche/observatoire 80 en HMA ?
Peu importe que ce soit en HMA ou en Futur, les GMs de guilde fournissent toujours des ressources de l'ère en cour.
Si tu débutes le jeu il est normal que ta ville soit moins développée et c'est également valable pour toutes les quêtes. Si tu es en difficulté il te faut demander de l'aide aux membres de ta guilde. Et également penser à développer un peu ta ville avec des GMs de guilde.
Ca prend un peu de temps, et quelques efforts mais on y parvient sans problème.

On n'a pas à équilibrer quoi que ce soit, il est normal qu'un joueur qui débute ai plus de mal sue les premiers événements. C'est à lui de faire un petit effort, de demander de l'aide, de penser à sa ville. Il y a suffisamment d'assistanat comme cela et le jeu n'est vraiment pas compliqué.
 

Larmenius

Force de frappe
Je suis pas sur que demander le don de 800 ressources en HMA, car les arches et autres existent, soit de manière à permettre l'intégration des premiers ages au sein des guildes.

Tu dis qu'il y a suffisamment d'assistanat et fait en sorte qu'il y en ait encore plus, au sein de la guilde, soit, mais assistanat quand même.
 

Josépha

Opératrice
Je vote pour afin d’impliquer encore un peu plus les Guildoux dans l’état de la Trésorerie de Guilde.

De façon très égoïste (je parle en tant que Fondatrice) : Ça permettrait aussi de diminuer le nombre de négociations des membres et qu’ils utilisent leurs ressources pour la Guilde et donc pour le bien commun, pour poser des camps et taper encore plus fort en CdB.:devil:
 

Gengisclan

Mousquetaire
Comme évoqué dans la discussion en lien (<= ceci est un lien), les dont en trésorerie pour des quêtes ça doit être sincère, ça doit venir du coeur, un don c'est désintéressé... un don gratuit ça n'existe pas.

Or les quêtes demandent de faire un don à la trésorerie de la guilde sont validé avec la récolte de certains bâtiments (mais pas de tous...) la statut d'honneur, le dirigeable, pour ne citer que eux, mais il y en a quelque uns de plus, sont prit en compte. L'arche, l'obs et d'autres, ne sont pas prit en compte.

Je propose que seul les dons, les vrais, ceux fait par l'interface de la trésorerie de la guilde et non pas en récoltant un bâtiment soient prit en compte...
Les dons de mon arche contes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut