• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Ne peux pas déposer de Ressources pour ma guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser50985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50985

Guest
Bonjour,

Comme je l'ai marqué dans le titre, je n'arrives pas à déposer de ressources dans la trésorerie de ma guilde. Seules les médailles apparaissent dans la liste quand je clique sur la flèche prévue à cet effet.

Est-ce un bug de ma part ou du jeu?

Merci de votre attention

Mineselene
 

DeletedUser50985

Guest
Ben si, moi cela apparaît ^^ !! j'ai les ressources de bronze : marbre, vin, bois, teinture et pierre...
 

DeletedUser50985

Guest
Oui c'est bien de ce stock dont je te parle ^^ il y a la liste des 5 ressources (et les autres qui vont suivre avec le temps ^^) et en face de chacun il y a un 0 ! mais si je regarde mes ressources a moi, mais dans le stock de la trésorerie de la guilde...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @mineselene,
Placid essaie juste de t'expliquer qu'on ne peut pas mettre en trésorerie de guilde des ressources de l'âge du bronze, même si on en possède... En effet, elles ne serviraient à rien de toute façon...
 

DeletedUser50985

Guest
oui, en réfléchissant plus, c'est ce que je me suis dit!! mais je pensais que l'on pouvait se passer les ressources entre membres, sans passer par le marché. ce n'est pas à cela que ça sert? ^^
 

placid88

Empereur
dans le menu déroulant tu vois tes ressources , et il n'a jamais été possible de donner des ressources de l'âge de bronze car la GcG commence à l'âge de fer
 

DeletedUser36007

Guest
ce n'est pas à cela que ça sert? ^^
Non, la trésorerie de guilde sert uniquement pour la GcG et les EG...
Par contre, tu peux échanger des ressources sur le marché entre membres de ta guilde sans payer le pf à chaque transaction...
 

DeletedUser50985

Guest
Je vois! j'ai pris un imprim écran pour vous monter mais je n'arrive pas à partager l'image! mdr!! tant pis! vous m'avez expliquer la situation!! merci beaucoup!! bonne soirée!!
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède à l'archivage de ce sujet.

Une bonne journée ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut