1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu Ne pas limiter les bonus pour les bâtiments spéciaux de groupe

Discussion dans 'Refusées par la communauté' démarrée par libero, 26. Juil 2017.

?

Pour ou contre la suggestion ?

1. Pour

10 vote(s)
    20,8%
  2. Contre

38 vote(s)
    79,2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. libero

libero Laborantin

"J'aime" reçus :
    7
    tout est dans le titre ;-)

et dans les images ci-dessous :
    - le jardin chhatri et la plante arum titan sont entourés par 4 et 3 bâtiments spéciaux uniques alors qu'ils ne sont améliorés que par 2 bâtiments spéciaux uniques. Sans titre.jpg

- le bassin de jungle du maharajah et l'aire de jeu de bandar ne bénéficient d'une amélioration que par 2 batiments spéciaux uniques alors qu'ils sont bordés par 3 batiments spéciaux uniques. maharajah.png

2. Tharweran

Tharweran Comte

"J'aime" reçus :
    1.118
    Bonsoir,

Cette suggestion est validée et passe donc en consultation de la communauté.

N'hésitez pas à donner votre avis et votre vote concernant cette proposition.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

3. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    3.251
    Contre le "toujours plus"

krysh nar et Harley D aiment cela.
  4. Azote29

Azote29 Chevalier

"J'aime" reçus :
    49
    Cela a déjà été dit maintes fois : les bâtiments gagnés lors des events doivent être au mieux intéressants sinon ils rendraient superflus les bâtiments premium ce qui constituerait une incohérence dans le jeu .

Thomagie71 aime cela.
  5. Neimhert

Neimhert Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    18
    Contre, les sets de bâtiments n'ont de sens que s'ils sont complet si on reçois tous les bonus avec 36 bâtiments identique ça n'a aucun sens.
    Il est déjà possible de biaiser un peu le système en posant des bâtiments identiques les uns à côté des autres et d'avoir une partie des bonus.

Si les sets ne sont pas assez intéressant, il suffit de ne pas les posés, voir de ne pas faire la quête (ce que j'ai fais pour les deux dernier sets)

Thomagie71 aime cela.
  6. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    3.251
    Ce n'est pas ce que cette suggestion demande.
    Sur les sets "palais" et fontaine" il y a 5 bâtiments différents.
    Les gros éléments (palais et fontaine) ont 4 bonus donnés par les 4 autres bâtiments différents
    Les autres éléments n'ont que 2 bonus, même s'ils sont en contact avec 3 ou 4 bâtiments différents, ce sont ces éléments qui font l'objet de cette suggestion.
    Ainsi les décorations donnent 3 fois de la satisfaction (1 de base + 2 bonus) et pourraient en donner encore plus.
    Par exemple un jardin chhatri est au maximum s'il est en contact avec un portail et la fontaine, ajouter un mémorial ne change rien pour le jardin, avec la suggestion cela lui ajouterait un plus

7. Dams54320

Dams54320 Astronome

"J'aime" reçus :
    1.107
    à la base ses bâtiments la ne sont présent uniquement pour permettre au plus gros, bâtiments central, d’être booster au max, leur donné plus de bonus eux même, pas vraiment utile si ce n'est que de la satisfaction, et ça risquerait d’être ça
    contre

8. Adrac Endor

Adrac Endor Navigateur

"J'aime" reçus :
    704
    Contre, évitons les abus.

Dernière édition: 30. Juil 2017
  9. kirana865

kirana865 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    49
    ça pourrais être intéressant mais je me range au avis plus haut
    contre

10. krysh nar

krysh nar Laborantin

"J'aime" reçus :
    39
    Rien a ajouter !

Harley D aime cela.
  11. SuperCirce

SuperCirce Astronome

"J'aime" reçus :
    143
    Comme proposer un nouveau bâtiment est refusé (selon les règles de ce forum), une modification d'un bâtiment existant (ou groupe) devrait l'être aussi. Logique non ?

12. Spirouzzz

Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

"J'aime" reçus :
    1.857
    Le but n'est pas de discuter de la mise en discussion, mais de la proposition en elle-même.

Ici, on parle de la modification d'une mécanique de jeu: cela ne porte pas que sur un bâtiment, mais sur tous ceux passés et à venir faisant partie d'un ensemble.

13. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    3.251
  14. Tharweran

Tharweran Comte

"J'aime" reçus :
    1.118
    Bonjour,

La communauté s'étant exprimée majoritairement contre, la suggestion est donc refusée.

Bonne journée et merci aux participants.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.