• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Navigateur web] Fenêtre plan s'affiche 2x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On voit mal dans la vidéo les 2 fenêtre apparaitre mais on voit réapparaitre le curseur de la souris une fois que j'ai cliqué sur "Fermer" la première fois montrant que la fenêtre se réaffiche sur le premier clic "Fermer"
 

Doudo II

Explorateur
Je confirme.

Pas spécialement insupportable, mais ça augmente le nombre de clics et c'est pénible ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Je te remercie encore de prévenir et traduire ce que l'on peut lire sur le forum Bêta.
Mais je ne peux m'empêcher de me demander à quoi peuvent bien nous servir les salariés d'Innogames présents sur ce forum !
Déjà qu'ils nous informent qu'au compte goutte mais en plus j'en viens à me demander si ce n'est pas la communauté bêta qui fait leur travail puisqu'on en apprend le plus avec eux qu'avec ceux qui sont sensés nous informer.
 
Je te remercie encore de prévenir et traduire ce que l'on peut lire sur le forum Bêta.
Mais je ne peux m'empêcher de me demander à quoi peuvent bien nous servir les salariés d'Innogames présents sur ce forum !
Déjà qu'ils nous informent qu'au compte goutte mais en plus j'en viens à me demander si ce n'est pas la communauté bêta qui fait leur travail puisqu'on en apprend le plus avec eux qu'avec ceux qui sont sensés nous informer.
Les salariés inno sur ce forum il n'y en a pas 50. Et ils ont de nombreuses activités qu'on ne voit pas.
Le modèle économique de ces sociétés de jeu en ligne dépend avant tout des bénévoles utilisés à de nombreux niveaux. Mais du coup un bénévole n'est pas un salarié et a donc accès à moins d'infos.
Pour moi il faut plus de CCM surtout sur une communauté aussi importante (et génératrice de cash) que la notre. Après plus il y a de monde plus c'est compliqué à gérer (la personne ne fait alors que de la gestion d'équipe).
Pour moi ce n'est pas un problème de compétences mais de moyen. Inno veut faire du "pas cher" on a donc du pas cher au niveau communication auprès de la communauté.
Mais oui il manque clairement du monde pour faire un vrai management de communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut