• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce [Navigateur] Marché - Catégoriser les ressources dans les sélecteurs (Refusé par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R3N4RD

Marchand
L'idée est bonne, mais au lieu de mettre le nom de l'âge pourquoi ne pas mettre la couleur de l'âge en fond ce qui permettrait de voire tout de suite si les ressources provienne du même âge (dans les offre de commerce).
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion peut-elle être résumée en quelques phrases et images?
 

Anamatt

Empereur
Cette suggestion peut-elle être résumée en quelques phrases et images?
La demande est la suivante :
Je suis bien conscient que dans la version navigateur, les catégories sont sous les sélecteurs mais les avoir également DANS les sélecteurs serait, selon moi, un point positif pour améliorer l'expérience utilisateur lors de la création de nouvelles offres sur le marché.
Sélection des offres - avant​
Sélection des offres - après​
1662059705876.png
1662059718002.png
Sélection des besoins - avant​
Sélection des besoins - après​
1662059795773.png
1662059837502.png
 

Anamatt

Empereur
J'approuve ce résumé :)
C'est exactement ce que j'attendrai de cette évolution
Il y a quand même des limites dont on se rend compte avec les images.
- moins de ressources apparentes sur la proposition
- dans les offres, les ressources, que l'on a pas, n'apparaissent pas dans la liste déroulante, on risque donc d'avoir une suite de "titres âge" sans rien dedans... ou pas l'âge correspondant)

Et que du coup, les listes déroulantes se complexifient et font doublon avec la démarche de cliquer dans le bon âge et sur la bonne ressource
1662111724729.png1662111787707.png
 
Dernière édition :

Dangrash

Laborantin
Il y a quand même des limites dont on se rend compte avec les images.
- moins de ressources apparentes sur la proposition
- dans les offres, les ressources, que l'on a pas, n'apparaissent pas dans la liste déroulante, on risque donc d'avoir une suite de "titres âge" sans rien dedans... ou pas l'âge correspondant)

Et que du coup, les listes déroulantes se complexifient et font doublon avec la démarche de cliquer dans le bon âge et sur la bonne ressource
Voir la pièce jointe 82838Voir la pièce jointe 82839
Je ne savais pas qu'on pouvait cliquer sur la ressource pour la définir en demande/offre :O
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut