• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Navigateur] Bug affichage trèfles StPatrick sur navire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lorsque j'ouvre la fenêtre de l'événement, le nombre de trèfles transportés par le navire n'est pas le bon.

Je précise que je n'ai pas augmenté le niveau du navire durant son parcous, il est à 318 depuis plusieurs heures.
On voit 4.25T déposés par le navire, puis par la suite le navire transporte bien 4.27T

Aucune idée si c'est seulement un bug d'affichage ou si on m'a "arnaqué" de 0.02T de marchandises sur plusieurs traversées :s

J'ai vu le bug 2x, et voici donc la capture écran de la 2eme fois...
 
Pour moi c’est pas mieux : mon usine de feux d’artifice est censée me livrer 12.3T, hors sur le quai de livraison ils n’y sont pas et ce n’est pas le navire qui les a avalé car il ne peut transporter que 1.37T

20210227_135406.jpg

Ça me fait ça à chaque fois que j’ouvre le mini-jeu et sur tout mes mondes, je loupe donc une livraison à chaque fois que j’y vais. Par contre si je reviens 1 heure après les livraisons sont bien comptabilisées. Et j’ai ce soucis depuis vendredi.

Sur bêta j’avais déjà ce problème, possiblement le chiffre après la virgule qui n’existe pas :

20210111_201842.jpg 1 000 B = 1T, mais bon ...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cet événement étant terminé, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut