• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Bonus épée bleu sur Ajouter dans aperçu bonus

Aller dans l'hotel de ville
onglet "Apercu des bonus"
se rendre sur la ligne "Défenseurs de la ville"
cliquer sur "Ajouter"
1jyw.jpg


sur cette fenêtre seuls les bonus bouclier bleu des BS sont visualisés manque les bonus épée bleus
g6o5.jpg

czdk.jpg
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Rugnir
Navigateur/Application
Navigateur
Système d'exploitation
W11
Étapes de reproduction du bogue
---
Manipulations effectuées
---
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
---

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je fais remonter ce problème visuel. ;-)
 
Je suis étonné que ce bug ne soit pas déplacé en partie "bogues signalés"

Quelqu'un ayant une tour de tacticien en inventaire peut-il regarder si la tour apparait dans l'écran "Ajouter un bonus de défense supplémentaire" dans son Hôtel de Ville ?
(savoir si c'est un bug d'affichage des épées bleues ou bien un "oubli" de gestion des épées bleues sur cet écran)
Je suis également étonné que ce bug ne soit pas déjà corrigé sur Beta... veut dire qu'on va encore attendre quelque sprints (mois... années...) avant que le correctifs n'apparaisse sur les serveurs live.
 
oui même en descendant l'ascenseur... bon je me réponds à moi-même la tour de tacticien apparait bien (je viens d'en récup une sur Beta)
J'ai le problème sur Globe et Athlon
wf8r.jpg

A priori n'affecte donc que les bâtiments ayant le double bonus bleu épée et bouclier
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème est toujours présent?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je transfère cette discussion dans bogues signalés.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Ce bogue ne sera pas corrigé car cela fonctionne comme prévu.
Je déplace donc cette discussion dans la section Bogues non corrigés.
 
Haut