• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navajos - Recrutement OUVERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ath.

Marchand
Bonjour,

Si vous n'aimez pas du tout lire, vous pouvez directement passer à "Conditions de recrutement" ;-), sinon allez chercher quelque chose à boire, installez-vous confortablement, ça va commencer :-)

Navajos est une guilde d'expérience, initialement créee en 2012, et renommée à quelques reprises suite aux départs de certains membres (volontaires ou non) et donc renommée en fonction de l'orientation qu'elle souhaitait prendre en conséquence.

Actuellement 2ème guilde du serveur par niveau, elle a longtemps été 1ère du classement d'Arvahall (866 jours en Top 1).
Cependant nous avons actuellement trop peu de membres pour rivaliser comme dans le temps (pour les passionnés du classement, nous nous maintenons en général entre la place 4 et 10 actuellement, à 20 joueurs seulement), nous avons donc changé nos objectifs du moment, bien que nous nous attaquons toujours aux même grosses guildes telles que Valhalla (nous sommes même une des rares guildes n'ayant pas peur de les attaquer en GcG, malgré notre faible effectif). Nous préférons taper plus forts que nous ou à force égale, plutôt que d'"écraser plus faibles pour réussir".

Nous sommes une guilde de combattant(e)s exclusivement, nous recherchons donc des guerrier(e)s motivé(e)s.
Nous privilégions la qualité de l'ambiance à la quantité de membres, la guilde ayant trop souffert de détracteurs et d'individualistes dans le passé, par conséquent nous sommes assez exigeants à l'entrée comparativement à d'autres guildes, mais les avantages et le jeu solidaire en interne seront assurés !
Nous ne visons pas les 80 membres, si nous pouvions passer de 20 (actuellement) à 40 membres, nous serions extrêmement satisfaits !

Nous sommes une guilde très active à la fois en Expédition de Guilde (EG), Champ de Bataille de Guilde (CBG) et Guilde contre Guilde (GcG), d'où l'importance que nos membres soient actifs et motivés :-)

Conditions de recrutement :

  • Combattant(e)s uniquement
  • Avec une Arche 80 minimum
  • Idéalement en ère Futur minimum (mais si le reste du profil nous intéresse, on peut en discuter)
  • Jeu sur PC possible que ce soit occasionnellement ou pas (afin d'avoir accès aux cartes GcG (Guilde contre Guilde) au moins de temps en temps)
  • Niveau 4 de l'EG (Expédition de Guilde) complété chaque semaine (en urgence si concurrent de taille en face)
  • Participation en CBG (Champ de Bataille de Guilde) à hauteur de 40 actions (combats et/ou négociations) minimum par jour.
  • Participation en GcG (Guilde contre Guilde) demandée (active sous forme de combats à 20 heures 3 fois par semaine idéalement, et/ou passive en libération de secteurs ou pose de défense sur les secteurs mentionnés dans le fil de conversation dédié) - Débutants en GcG bienvenus !

En échange, vous obtiendrez :

  • Une guilde solidaire, avec des membres loyaux
  • Tous les avantages d'une guilde de très haut niveau (niveau 89 actuellement - voir capture d'écran plus bas), entre autres 10 PFs dans l'hotel de ville tous les jours et 36% de bonus pour les récoltes d'Alcatraz ou le recrutement d'unités par exemple.
  • Un serveur Discord pour discuter (avec micro ou pas). Essentiellement utilisé pour la GcG, mais utilisable à tout moment selon les besoins et envies :-)
  • Des membres très anciens, certains avec 9 ans de jeu sur FoE, qui pourront vous conseiller au mieux en fonction de votre manière de jouer
  • Un fil 1.9 très actif pour monter nos Grand Monuments (GMs) très vite (pas de CSF chez nous)
  • Un fil "ressources urgentes" très actif (pour des quêtes ou des besoins de ressources urgents). Les échanges de ressources non urgents se font bien entendu normalement via le marché comme d'habitude.
  • Les avantages d'une guilde CBG en ligue Diamant 1000 PL
  • Possibilité de taper en GcG sur les cartes de tous les âges (de "l'âge de Fer" à "tous les âges")
  • Une guilde sans "petit chef", la majorité de nos membres actuels sont soit fondateurs, soit leaders. Gage de confiance donnée j'imagine aussi. Voir les captures d'écran plus bas pour confirmation.

Si vous êtes intéressés par notre guilde, n'hésitez pas à contacter sur le jeu, soit Kargall, soit moi-même (Pallas Athena).

A bientôt peut-être :up: !

description.jpgvue-ensemble.jpgvue-ensemble2.jpgvue-ensemble3.jpgniveau.jpg
 
Dernière édition :

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,

Si vous n'aimez pas du tout lire, vous pouvez directement passer à "Conditions de recrutement" ;-), sinon allez chercher quelque chose à boire, installez-vous confortablement, ça va commencer :-)

Navajos est une guilde d'expérience, initialement créee en 2011, et renommée à quelques reprises suite aux départs de certains membres (volontaires ou non) et donc renommée en fonction de l'orientation qu'elle souhaitait prendre en conséquence.

J'aime bien lire et je n'avais pas soif.
@Athena, comment avez vous fait pour créer votre guilde en 2011 alors que Forge of Empire n'a été lancé que le17 avril 2012 ?
Cela ne fait pas très sérieux quand à la troisième ligne tu nous racontes une telle ineptie !
J'ai arrêté de lire le reste quand j'ai vu que cela ne reflétait pas la réalité d'Arvahall.

Bonne chance pour ton recrutement
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut