• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Négos payantes en EdG

  • Auteur de la discussion DeletedUser49123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49123

Guest
Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite résoudre une rencontre EdG par la négo, parfois on ne me demande rien et parfois on me réclame 10 diamants !?
Je parle bien d'une mise préalable et PAS du coût d'un tour supplémentaire ...
En outre, cela n'a, semble-t-il aucun rapport avec mon stock de tentatives, alors quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la règle qui s'applique? Merci.
(PS: Il est particulièrement incompréhensible, par exemple, de devoir payer le 1er tour alors qu'on a acheté un tour supplémentaire (Bonus de taverne ...)
 

DeletedUser20705

Guest
Si on te demande des diamants c'est que tu n'as pas assez de ressources, donc tu peux compenser le manque en payant avec des diams :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut