• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Négocier le niveau 1 des expéditions

  • Auteur de la discussion DeletedUser6811
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6811

Guest
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà négocié le niveau 1 en entier des expéditions de guilde et est en mesure de dire combien ça coute en ressources environ (hors pièces et marchandises naturellement).
Je sais bien que c'est en partie aléatoire, donc c'est évidemment une approximation qui m'intéresse.
Bien entendu, je pourrais le vérifier moi-même mais je n'ai pas vraiment envie de négocier ce que je peux faire facilement en combattant et donc de perdre des ressources pour rien. Je souhaiterais savoir ce que ça demande comme ressource à un non combattant.
Je vous remercie d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur :

rapacenoir

Astronome
ça dépend si tu fait du premier coup ou pas
mais prévois au moins 400 ressource de chaque, plus un bon paquet d'or et de marchandises
 

fortes974

Mathématicien
l'EG lvl1 c'est environ 130 ressources, un peu plus, un peu moins selon les négo. Donc c'est vraiment pas énorme.
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Sans tenir les comptes, je dirai que ça doit me coûter une centaine de ressources pour le niveau 1.
Y'a que 14 rencontres à faire qui en demandent, et une seule unité par tentative.
 
C'est tellement aléatoire et dépendant de la manière de jouer (avec diams, avec aide taverne...)
Je dirais environ 5000 ressources pour faire les 4 niveaux, de l'ordre de 250 à 300 pour le niveau 1 sans aide taverne et sans diams, de l'ordre de 150 avec l'aide taverne.
 
Dernière édition :

DeletedUser38412

Guest
En sachant que de toute façon, les 4 / 5 premières rencontres (hormis les "portes") se résolvent très facilement puisqu'au départ, il ne s'agit que d'or et de marchandises, avec l'ajout très progressif de ressources.
 

DeletedUser6811

Guest
Merci pour vos réponses.
Effectivement, un tableau officiel donne 72, mais c'est la réalité qui m'intéressait, je prends note de vos réponses et vous remercie. Je comprends maintenant pourquoi la plupart des guildes orientées expéditions demandent de terminer au moins le niveau 1. C'est parfaitement faisable en négociant.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
Les 2 premiers niveaux en négociant, sans utiliser de diamants (sauf fin niveau 2):
RP = ressources précédentes, RA = ressources âge actuel
tentatives = nombre de négociations si la première a échoué au bout des 3 propositions (la taverne n'existait pas encore donc pas de tour supplémentaire sans diamants)
13731584_1311486202202626_1760214246015264448_n.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
Les 2 premiers niveaux en négociant, sans utiliser de diamants (sauf fin niveau 2):
RP = ressources précédentes, RA = ressources âge actuel
tentatives = nombre de négociations si la première a échoué au bout des 3 propositions (la taverne n'existait pas encore donc pas de tour supplémentaire sans diamants)
13731584_1311486202202626_1760214246015264448_n.jpg
Bonjour,
ton tableau m'interpelle.
Tu as passé des négociations en niveau 2 en 1 seule tentative ???? ou tu as de la chance, ou j'en manque cruellement !
En revanche, tu n'as pas eu de plans (du temple en particulier).
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
ton tableau m'interpelle.
Tu as passé des négociations en niveau 2 en 1 seule tentative ???? ou tu as de la chance, ou j'en manque cruellement !
En revanche, tu n'as pas eu de plans (du temple en particulier).
1 tentative ne veut pas dire 1 essai mais 3 essais maximum, 2 ou plus de tentatives c'est quand j'ai échoué au bout des 3 offres et que j'ai recommencé la négociation a 0.
Je pense que le temple n'existait pas encore, ça date un peu :-D, les récompenses ont donc été modifiées mais le coût des négociations doit être resté le même.
 

BlackKwolph

Biologiste
1 tentative ne veut pas dire 1 essai mais 3 essais maximum, 2 ou plus de tentatives c'est quand j'ai échoué au bout des 3 offres et que j'ai recommencé la négociation a 0.
Je pense que le temple n'existait pas encore, ça date un peu :-D, les récompenses ont donc été modifiées mais le coût des négociations doit être resté le même.
OK . :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut