• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Négocier 5 secteurs ....ou pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser44863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44863

Guest
Bonjour
En quette principale, j ai = négocié 5 secteurs d'une province....suis arrivé aux 2 deniers secteurs du FV
Si je ne négocie pas, mais que je prends les secteurs en combattant, est ce que la quête s'annule ?

Merci, d'avance
 

DeletedUser29883

Guest
Oui si tu termines completement ta carte campagne. La quête se validera toute seule. Mais pour ça faut avoir fini toutes les maps sans oubli de secteur. C'est l'option que j'ai également choisie.
 

DeletedUser44863

Guest
ok merci, me reste 2 secteurs, vais pas m'amuser à négocier maintenant..
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

de manière générale, dites-vous simplement que les quêtes principales ne peuvent pas se retrouver bloquées, il y a toujours une condition de secours permettant sa validation.

Contrairement aux quêtes secondaires et aux quêtes bonus qui n'en ont pas et doivent donc être abandonnées si la condition demandée ne peut plus être réalisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut