• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) négociation expédition

  • Auteur de la discussion DeletedUser41582
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 30 63,8%
  • Contre

    Votes : 17 36,2%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41582

Guest
bonjour
concernant les expéditions de guilde pour les négociations, à un certains moment il y a + de 6 choix ce qui veut dire qu'il est de + en + difficile de réussir les négociations sans payer au moins 20 diamants.
je comprends tout à fait que inno games tient à ce qu'il y est des 4ème tour payant (10 diamants) mais quand même quand il y a + de 6 possibilités faut pas exagérer...
je propose de mettre un 4 ème tour gratuit ou de réduire les diamants du 4 ème tour ou de donner un peu + d'indice QUAND IL Y A + DE 6 POSSIBILITES (sinon cela serait trop facile)
voilà...
 

DeletedUser41690

Guest
pour, il y a des joueurs plus orientés farmers, mais à ce moment là, je propose également d'augmenter le nombre de ressources nécessaires à la négo
 

DeletedUser38581

Guest
pour et contre
perso je négocie la fin du niveau 3 et rarement eu besoin d'un 5eme tour
sachant que je termine les expés en 2jours je peux me permettre de faire une défaite;)
donc j'utilise 50diams par expés
mais si vus offrez le 4eme tour gratuit c'est parfait je ne payerai plus de diams pour les expés et peut être que dans les guilde ça se bougera un peu +
je ne sais pas comment tu fais pour mettre autant de temps pour trouver ( tu n'a peut être pas la technique:-p:-p:cool2::cool2:;-);-):rolleyes::rolleyes:)

je préfère qu'il rajoute de meilleure récompenses surtout pour le niveau 3 et améliorer les reliques car les médailles et les 50deco prenium en inventaire ça me saoule
j'ai quand même voté POUR:up::up:
 

DeletedUser38581

Guest
Il sera possible d'acheter un 4ème tour pendant Xheure avec la taverne des amis en dépensant les pièces des visiteurs.
a ok super je savais pas que c'était cela
j'avais vu sur Beta mais je suis pas anglais
merci a toi et a foe on va economiser plein de diams:)
 

DeletedUser

Guest
je rectifie ;)
Il sera possible d'acheter un 4ème tour pendant 15min. ou 30min. ou 1 heure avec la taverne des amis en dépensant les pièces des visiteurs.
 

DeletedUser

Guest
Oui , j'ai testé le 30 min. et pendant ce 30 min. tu négocies avec X nombre de tentatives avec 4 essaie au lieu de 3 :)
Idéal pour le niveau 3 de l'expé.
Reste que le coût des ress. s'accumule lol
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Je ne négocie jamais en EdG, je n'ai pas rencontré ce problème-là.

contre, il suffit de combattre
J'adore quand tu argumentes. Quand on propose une solution qui pourrait permettre à tous de combattre en EdG, tu réponds qu'il suffit de négocier et quand on propose une solution qui permettrait à tous de négocier en EdG sans se ruiner en diamant, tu réponds qu'il suffit de combattre...
 

placid88

Empereur
mais tous le monde peut combattre ou négocier(ou un mix des deux) en fonction de son style de jeu, aucune raison de vouloir changer les règles pour arranger les assistés
 

Quintus12

Astronome
mais tous le monde peut combattre ou négocier(ou un mix des deux) en fonction de son style de jeu, aucune raison de vouloir changer les règles pour arranger les assistés

@placid88
Je ne joue certainement pas depuis aussi longtemps que toi, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait jamais eu d'amélioration en matière de combat ?? Vouloir faire évoluer les négociations est légitime, dans tous les cas c'est Innogames qui décidera.
Tu parles de proposition qui "change les règles pour arranger les assistés", j'entends parler là un guerrier conservateur - avec un gros pourcentage d'attaque/défense - qui ne souhaite pas qu'on le prive de son(ses) avantage(s) sur les débutants ou plus généralement ceux qui jouent différemment de lui.
Tout un chacun est libre de faire des propositions et suggestions (voire est invité à le faire), comme tout un chacun est libre de voter pour ou contre (avec justification ou non), et au bout du compte les décideurs tranchent en fonction de leur ligne directrice.
 

DeletedUser21909

Guest
totalement contre
la tentative supplémentaire par dépense de diamant n'est qu'une possibilité quand tu es tout proche de trouver la solution, si tes 3premieres tentatives ne t'on pas permis te t'approcher de la solution il ne sert a rien de claquer 10diam's pour après une 5eme et une 6eme donc faut juste savoir abandonner a la 3eme et si la solution est loin d'être écrite retente ta chance
 

Spirouzzz

Ministre
Ayant écumé l'EG pendant des semaines seulement en négo, je ne suis pas d'accord avec le constat fait.

Quand il n'y a encore que 6 possibilités, ça passe facilement. Peut-être pas en une tentative, certes, mais ça passe. C'est quand on arrive à 8-9 que ça se corse.

Personnellement, j'achète un 4ème tour sur le dernier temple du niveau 2 (9 possibilités), seulement quand je suis certain de mon coup, sinon j'abandonne et je recommence. En procédant ainsi, j'arrive facilement à une 40aine de rencontres en étant positif en diamants.

Par contre, c'est clair que ça coûte une blinde en ressources pour des gains de points ridicules par rapport à ceux qui le font en combats et que faire les 48 rencontres en négo empirerait ce constat. S'il y avait qqch à rééquilibrer, ce serait cela (les points gagnés en EG si on négocie), surement pas de mettre un 4ème tour gratuit, et encore moins avec seulement 6 possibilités.
 

DeletedUser37000

Guest
La possibilité de gagner des ressources pour les rencontres 3, 7, 11 et 15 de chaque niveau d’expédition plutôt que des unités sans rattachement pour ceux qui négocient les rencontres, a t'elle été étudié/discuté quelque part?
sinon, contre la suggestion actuelle pour les raisons évoqué plus haut.
 

DeletedUser37000

Guest
24 unités par semaine (sans compter les reliques) pour gérer la défense? Oo
 

Spirouzzz

Ministre
Ceux qui négocient sont très loin de tous aller jusqu'à la 48ème rencontre, donc tu peux grandement diminuer le chiffre hebdo déjà.

Ensuite, il faut avoir les bonnes unités pour la défense (ce qui peut imposer d'avoir de quoi faire 2-3 compos différentes si on veut embêter ses voisins).

Et enfin, je n'ai pas dit que c'était la seule utilité. Rien n'empêche à un négociateur en EG de placer des defs en GcG ou de faire 2-3 combats pour aider, avec les unités gagnées.

Mais ce n'est de toute façon pas le sujet de cette suggestion :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut