• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Musée de l'atlantide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibineajax

Laborantin
Hello, petite question sur ce GM. Quand je lis le wiki, je vois ceci :
À partir de l'ère moderne, il vous donnera le double de ressources non raffinées correspondant aux ressources nécessaires à la production de ressources de votre âge..

Au niveau 1, il produit 20 ressources et si j'en crois les présentations des autres GM, ce sont les ressources avant l'ère moderne. Et à partir de l'ère moderne, le musée de l'atlantide donnerait 40 ressources.

Je l'ai posé ce soir (merci le jeu forum :D) et quand j'ai récolté suite au 1er niveau, j'ai reçu 20 ressources alors que je suis au Futur Arctique. Est-ce que j'ai mal compris quelque chose ou il y a un soucis ?

J'ai posté dans cette section car je penses que j'ai du mal saisir l'explication du wiki..
 

DeletedUser29397

Guest
je l'ai posé aussi ce soir ^^
Futur océanique , reçu 20 ressources du demain cela évitera de mettre des usines de ressources en demain et aider pas mal ma guilde car mon stock va encore grimper
 

Bibineajax

Laborantin
Donc si je comprend bien :
Musée de l'atlantis niveau 1 : 20 ress à partir de l'ère moderne (ress/2 pour les ères en-dessous de l'ère moderne)
Forêt tropicale niveau 5 : 44 ressources à partir de l'ère moderne, ce qui équivaut à ress*2 sur le wiki

Si le wiki se trompe, je trouves qu'il est dommage que ça ne soit pas corrigé plus vite pour éviter tout problème d'incompréhension :)

Enfin soit si c'est normal.. Le sujet peut être clos et merci pour la réponse.
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
Donc si je comprend bien :
Musée de l'atlantis niveau 1 : 20 ress à partir de l'ère moderne (ress/2 pour les ères en-dessous de l'ère moderne)
Forêt tropicale niveau 5 : 44 ressources à partir de l'ère moderne, ce qui équivaut à ress*2 sur le wiki

Si le wiki se trompe, je trouves qu'il est dommage que ça ne soit pas corrigé plus vite pour éviter tout problème d'incompréhension :)

Enfin soit si c'est normal.. Le sujet peut être clos.
n'hésites surtout pas à postuler comme modérateur/opérateurs afin que les modifications aillent plus vite
 

DeletedUser38108

Guest
La hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.
 

DeletedUser37552

Guest
Vous êtes durs avec les CCM, ils ont plein de choses à faire.
 

DeletedUser37683

Guest
bonjour
je cherchais quelques info justement car je comptais le posé mais je pense que je vais m'abstenir :)
20 ressources demain au niveau 1 en artic, c'est le meme rendement que St marc qui est nettement moins gourmand en pfs :D
il a beau etre joli, ca vaut pas le coup vu la place prise en plus
 

Bibineajax

Laborantin
bonjour
je cherchais quelques info justement car je comptais le posé mais je pense que je vais m'abstenir :)
20 ressources demain au niveau 1 en artic, c'est le meme rendement que St marc qui est nettement moins gourmand en pfs :D
il a beau etre joli, ca vaut pas le coup vu la place prise en plus

Tout dépend de ton style de jeu, pour ma part, j'attaques et je n'hésites pas à piller quand le gain m'intéresse (bouuuuuuuh le méchant :razz:).
 

DeletedUser37683

Guest
encore faut il trouver quelque chose a piller :D
j'ai un voisins qui l'a, il arrive au niv 7 et produiras 42 ressources.........c'est ce que produit mon RAH au niv 7

enfin je vais economiser mes ressources :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Fermeture et archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut