• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Multiples bugs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44775
  • Date de début

DeletedUser44775

Guest
Bonjour, désolé je n'ai pas le temps de faire un sujet par bug:

-Jeu lent depuis quelques temps
-Jeu très très lent dès 2 mondes ouverts (non ça ne vient pas de mon ordi ni de mon navigateur ni de mon wifi)
-Bug d'affichage, décor qui apparait en double en blanc et qui clignote (heureusement que je ne suis pas épileptique)
-Bug négociations:
*Une fois les ress posées et le choix validé les ress flottent jusqu'à rafraichissement de la page
*Après rafraichissement de la page et retour à la négociation le tour bonus de la taverne est perdu sur cette négociation (et hop 10 diam's le bug), et non mon timer n'était pas terminé puisque sur la négociation suivante le tour bonus était bien présent.

Voilà je file faire une sieste, bonne nuit.
 

DeletedUser44775

Guest
Salut Magic !

Pas tous justement, et la perte de diam's non justifiée ça risque de vous amener pas mal de bruit, notamment de la part de ceux qui les payent.

En espérant que vous avez du soutien derrière avec l'équipe de Foe,

Bonne soirée !
 
Haut