• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mot de passe pour inscription a foe plus

  • Auteur de la discussion samuel33001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour tous le monde j'aimerai m'inscrire a foe plus je suis allez dans l'onglet inscription mais je revient vite demander une petite question le mot de passe que je doit mettre c'est celui que j'ai pour rentrer dans le jeu ou j'en fait un autre? bonne soirée a vous
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour samuel33001.

Étant donné la nature de ta question, tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapidement en contactant par Mp popoff :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais mais il est en vacance pour le mot de passe c'est bon merci j'ai trouver mais il me demande adresse du forum externe ???
adresse googel je suis sur yahoo moi et depuis la chine et adresse du chat??? j'ai pas compris quel sont ses adresses?

super j'ai trouver et suis inscrit juste pour dire que foe plus pour tous les fondateur et un lien super il peut s’améliore mais je pense dans le temps c'est un outil très pratique mais je pense que pas beaucoup connaisse cette rubrique cela serais bien de faire un peu de pub a foe plus moi je les découvert par hasard bonne nuit a tous et merci pour vos réponse
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut