• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

Rob-n

Physicien
799932ville.png


Ma ville sur JAIMS.

Toi aussi une bonne ville à pf
 

DeletedUser38788

Guest

En fait, le jeu a une fin, quand on en arrive a un tel point, ce jeu n'a plus aucun intérêt, c'est le comptable d'InnoGames qui a du être content, je ne suis pas sûr que même avec les diamants gagnés avec les événements forum et les comptes diamants sur d'autre monde, cela couvre le coût en diamants des tentative supplémentaires sur les événements telle que "la coupe de foot" pour obtenir autant de terrain de foot, sans parler des S.Savoir.
 

DeletedUser48256

Guest
Salut
J'aimerais bien la partager mais elle est trop grande... mon pseudo est xyloks ma ville est sur odhrorvar
 

DeletedUser46419

Guest
Petite astuce pour ceux ayant une "trop grande ville" pour être capturée..si vous êtes sous Chrome, allez en Haut à droite de votre navigateur (juste sous la croix), vous verrez trois petits points les uns au dessus des autres (ce qui symbolise le menu), cliquez et descendez jusqu'à "Zoom" et diminuez à 67% ;)

Mon humble cité complètement chamboulée par l'évent printanier..

Lost Heaven sur Rugnir

58ed1d4a963fc.png
 

DeletedUser49940

Guest
Bonjour,

Voici quelques vues de mon village au cours des ages: (l'ère progressiste est en cours, pas mal de remaniements à prévoir du fait de l'apparition des routes à 2 voies...)
17061510452023053015094939.jpg

17061510452123053015094940.jpg

17061510452123053015094941.jpg

17061510452223053015094942.jpg
 

DeletedUser20285

Guest
salut, jme lance ! ^^
sans fausse modestie, je pense avoir une citée des plus performante en matiere de placement, et ésthétique en même temps
certains préfèrent le rendement pur, avec pour unique plaisir la production de pfs, j'appelle cela des "sous citée" ...(spéciale dédicace, il comprendra):-p:mrgreeen:

euhh je trouve pas le bouton inserer fichier...donc vla la vidéo^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Odhul

Cueilleur
Moi je propose une autre idée pour prendre une capture d' écran de toute sa ville directement, il suffit d' aller sur l' outil " http://foemanager.com/city-planner/app/ " ,s' inscrire, puis charger sa ville en cliquant sur " new city " puis sur " load in-game city " donnez les information nécessaire et là on peut zoomer et dézoomer autant que l' on veut pour prendre sa capture d' écran;-)
 

Rob-n

Physicien
Moi je propose une autre idée pour prendre une capture d' écran de toute sa ville directement, il suffit d' aller sur l' outil " http://foemanager.com/city-planner/app/ " ,s' inscrire, puis charger sa ville en cliquant sur " new city " puis sur " load in-game city " donnez les information nécessaire et là on peut zoomer et dézoomer autant que l' on veut pour prendre sa capture d' écran;-)
Le problème c'est qu'on peut modifier sa ville et du coup on ne peut pas savoir si la ville est réellement comme cela dans le jeu
 

DeletedUser21572

Guest
salut, jme lance ! ^^
sans fausse modestie, je pense avoir une citée des plus performante en matiere de placement, et ésthétique en même temps
certains préfèrent le rendement pur, avec pour unique plaisir la production de pfs, j'appelle cela des "sous citée" ...(spéciale dédicace, il comprendra):-p:mrgreeen:

euhh je trouve pas le bouton inserer fichier...donc vla la vidéo^^

bonjour prince

en effet très belle cité de celles que je préfère ! c'est très agréable à regarder et aussi à polimotiver je polimotive en manuel les plus belles pour le plaisir des yeux merci !:D
 
Haut