• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monter l'arche au dessus de 80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razhan

Force de frappe
Je pense que ceux qui montent leurs arche au niveau 80 devraient prendre la peine de monter jusqu'au niveau 90.
C'est un investissement de temps, de pf etc.. mais ça permet de faire 1 % de gain en prenant les places à 1.9. et donc se constituer un infime petit bénéfice qui entre en stock pour la suite.

Par ailleurs je vois tellement de gens arriver enfin avec des arches de niveau 80 et dire que malheureusement ils n'ont pas de stock pour pouvoir prendre les places sur les fils 1.9 une fois leurs arches montées, que parfois je me dis que ces gens devraient penser que ceux qui les leur ont monté auraient bien eu du mal à le faire avec des réponses comme ça.
 
En effet je ne suis pas un gros joueur j'ai à peine plus d'un an de jeu lol. Je voulez juste des conseils pour moi savoir où continuer sur mes gm à pfs ou mon arche?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Comme on dit tout dépend de la façon qu'on veut jouer. Un ancien collègue avait ses GM d'attaque de base niveau 20-25 mais il s'obstinait à monter son arche pour atteindre niv 180 avant toute chose. Il avait aussi une banque de 120,000 pfs. C'est un style de jeu pour investisseur et sniper. Il passait sa journée à investir et sniper. Il a fait cela pendant des mois. Un coup à 180, il a monter ses autres GM en un rien de temps bien évidemment.

Moi j'aurais jamais réussi à jouer de cette façon, ignorer les autres facettes du jeu et m'en tenir juste à ça, j'aurais trouver le jeu tellement Platte que j'aurais abandonné. C'est là qu'on voit qu'on est pas tous pareil !
 

Koltar

Laborantin
Oui en effet je suis tenter à installer himeji. Non je suis dans une petite guilde mais ça ne m'empêche pas de me donner à fond en cdb et eg et oui j'en récupère déjà pas mal mais toujours pas assez de pfs pour suivre à monter mes gm à pfs qui me permettrait de bien évoluer tout mes gm ainsi que mon arche. Sinon à part des pfs je manque de rien que ce soit or,marchandises,ressources,militaire,et pour mon âge je suis assez fort pour aller loin en cdb et finir les eg.
Himeji, Transporteur spatial et La galaxie bleue permettent d'aller, quotidiennement, chercher des pfs.
 

DeletedUser

Guest
J'ai installer himeji et je vais le monter en parallèle avec orangerie
Tu as bien raison. L'Himeji, une fois un peu monté, il doit dépoter. Moi je ne l'ai qu'à un niveau faible, et de temps en temps il me rapporte déjà de bons bonus (200PF, c'est pas rien !).
 
Dernière édition par un modérateur :

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut