• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monté de l'arche à plusieurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser54852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54852

Guest
Bonjour,
Moi et une connaissance recherchons une ou deux personnes avec une arche aux alentour du niveau 12 afin de monter ensemble.
Je précise que si votre arche à quelques niveaux de retard on peut s'arranger pour le rattraper.

Le principe sera que chacun prennent une P1 et une P2 voir une P3 si nous sommes 4.
Pour la répartition des pfs je pense qu'il sera plus simple de voir ensemble sur le jeu.

Merci de votre réponse et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut