• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mondes secondaires et rentabilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Offre les CDS à ta guilde pendant quelques CBG, tout en respectant la charte que tu as réussi à mettre en place !
 

ucedeux

Navigateur
Et bien, il y a de quoi faire envisager de commencer des mondes secondaires, même si on a très peu de temps pour les gérer... Et pour trouver une utilité, essayer d'avoir 15 ou 20 exemplaires d'un même BS sur un event, diamanter des dizaines de cds en cdb, commencer un énième monde à diams et acheter 30 puits sur l'archéo (pas de puits pour la stPatrick), monter une arche 170 et acheter les 10 derniers niveaux avec des diams (pas sur que ça passe vu le coût en pfs)... C'est pas les possibilités qui manquent...
 

Doudo II

Explorateur
Je pensais me payer celles à 400, j'ai déjà celles à 200, ça chiffre dans les 14.400 diamants pour les 18 fermes, ça sera vite récupéré.

Tu peux placer deux petits puits (ou fontaines) avec une expansion, donc 400 dépensés pour deux puits c'est rentable en 400 jours en moyenne, pas si vite récupéré ! :D
 

petrus 1er

Forgeron
J'ai pris les 200 et 400 partout aussi. Budget 22.800 pour 4 extensions par monde, La prochaine est à 600. Là c'est moins drôle, le retour est trop long. Je pense pas que ce vaut la peine au delà
 

ucedeux

Navigateur
Houlà ça suffirait même pas pour un niveau, je crois que c'était dans les 2.500.000 le niveau (3.300.000 au 180)

Ah oui quand même, j'avais pas regardé... Pour le niveau 81 c'est déjà 280 000 o_O... Mais après faut dire que quand on sait plus quoi en faire, rien n'est trop fou (comme pour les pfs en somme, une arche 180 n'est pas vraiment rentable ou alors sur une décennie et pourtant certains joueurs se lancent dedans).
 

Sylvie Cultrice

Président
au départ il savait sans doute quoi en faire mais au bout d'un moment ca doit effectivement êtes compliqué de tout écoulé
C'est pour ça que perso j'ai stoppé les événements sur mes mondes à puits, je me contente des tickets quotidiens gratuits et des premières quêtes quand elles sont faisables sans effort (genre récolter de l'or ou dépenser des pf). Je n'y ai plus de prod de marchandises juste quelques casernes pour les moments d'évolution.
Il est clair que je n'aurai jamais le million mais ce que je gagne suffit largement pour mes besoins dans ma ville principale.
Pour moi le temps passé sur mes villes à puits est maintenant très rentable avec environ 350 diamants par jour pour +/- 1/4 h.

Pour arriver au million ça signifie que le cumul des diamants est devenu le but principal du jeu, les mondes secondaires ne sont pas du tout secondaires compte tenu du temps passé sur chacun d'eux. C'est tout autant utile que de cumuler des couronnes avec un champ de panthéon.:mrgreeen:
 

antoto51

Biologiste
Voilà un objectif atteint, le prochain à 1G, je ne pense malheureusement pas l'atteindre de mon vivant. :thisifoe:
juste pour le fun
il te manque 999 000 000 diamant pour arriver au fameux 1G
en comptant 1,25% de chance d'obtenir 50diams il faut compter 1 598 400 000 récolte de puits aux souhaits
au MAXIMUM sur une ville astéroïde tu peux poser 444puits réduits (197expansions, un HDV de 42cases et 7cases/puit)
sur 21 villes ca fait un total de 9324puits(donc 4 662diams/jour)
il te faudrait donc environ 171428j, soit 469ans et 128j si tu fait 21villes au max de puits réduits

même en comptant 10expansions pour vénus on ne réduit que de 23ans

j'espère pour toi que tu vivra longtemps mais la j'ai un doute quand même
 

Taxy

Médecin
C’est dommage de passer du temps à créer des mondes secondaires pour avoir des diamants et ne pas savoir quoi en faire après non ?

Bof ça reste un objectif comme un autre ni plus ni moins intéressant que de monter ses gm en boucle sur le monde principal, d'ailleurs je m'amuse bien plus à monter toutes ces fermes à puits.
 

guilhem1

Mousquetaire
voila surement pourquoi il n'ont pas mis de puits dans cet event:laugh:
il se dise "houla ça vas trop loin"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut