• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Monde "spéciaux"

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
Bonjour à tous !
Dans de nombreux jeux en ligne (dont je ne citerais le nom) il existe des mondes spéciaux, avec certains bonus ... Ne pourrait-il pas en avoir sur FoE également ; ça boosterait quelques joueurs. Ces mondes ne seraient pas des mondes de départ par défaut de joueur (un joueur qui commence sur FoE ne peut tomber sur ce monde).

Voici des exemples de monde :
- Accelera (de accelerate (accélérer) et era (ère)) : 20 % de moins sur le temps de récupération de PF (1 PF/48 min), le temps de recrutement/soin des unités et le temps de construction des bâtiments.
- Widewar (de wide (grand, énorme) et war (guerre)) : 20 % de plus en attaque à toutes les unités d'attaque, 20 % de moins sur le temps de recrutement/soin des unités, 50 % de moins sur le temps de construction des bâtiments militaires.
- Quietgarden (de quiet (calme) et garden (jardin)) : 20 % de plus en défense à toutes les unités de défense, achat de tour de garde toute l'année pour 50 diamants (limite : 5 par âge), 15 % en plus de satisfaction.

Ces bonus s'appliqueraient à tous les joueurs sur ce monde.
Bonne journée, bon jeu,
Julianbrastheking
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
C'est vrai, ils seraient bien que les prochains mondes de FoE aient des bonus spéciaux, comme dans Grepolis. Par exemple, une "vitesse", qui influe sur la durée de construction des bâtiments et les productions de ressources. On pourrait avoir des mondes plus "lents" et plus "rapides" qu'aujourd'hui. Les coûtes de la GcG pourraient changer d'un monde à l'autre, ou encore le nombre de joueurs dans une guilde, comme ça, chaque type de joueur aurait un monde plus adapté à ses besoins.
Ils pourraient y avoir des "super-mondes". Ces supers-mondes seraient accessibles par les joueurs des guildes ayant été première de leurs serveurs durant 150 jours consécutifs (bonus non cumulable, seulement la première fois et pour les joueurs présents à ce moment là)
 

DeletedUser35012

Guest
Et des mondes à débloquer avec des diamants ; comme ça les diamantaires jouerais entre-eux !
 

DeletedUser

Guest
Et des mondes à débloquer avec des diamants ; comme ça les diamantaires jouerais entre-eux !

Il me semble que dans un sujet, quelq un a dit "Innogames ne fera jamais ca ! Ca serait une perte " ou un truc du genre..
Donc on peux tous oublier cette théorie ^^
 

DeletedUser35012

Guest
Il me semble que dans un sujet, quelq un a dit "Innogames ne fera jamais ca ! Ca serait une perte " ou un truc du genre..
Donc on peux tous oublier cette théorie ^^

Dommage, j'aime pas la couleur des diamants, un peu trop bleuté à mon goût ^^ !
 

DeletedUser35012

Guest
Ce bon vieux raspapopoulos ! J'aurais pensé qu'un monde plus "avantageux" que les autres soit ainsi, ouvert que par les diamants. Juste une petite somme : 2000, 5000 diamants et après, un monde avec plus de bâtiments, plus de GM, plus d'expansions et surtout plus rapide ! La GcG y aurait été marrante !
 

faremoutgames

Physicien
Et des mondes à débloquer avec des diamants ; comme ça les diamantaires jouerais entre-eux !
Ca aurait été bien :D
Ce bon vieux raspapopoulos ! J'aurais pensé qu'un monde plus "avantageux" que les autres soit ainsi, ouvert que par les diamants. Juste une petite somme : 2000, 5000 diamants et après, un monde avec plus de bâtiments, plus de GM, plus d'expansions et surtout plus rapide ! La GcG y aurait été marrante !
C'est ce qu'on appelle un monde premium, comme si tu achetais un jeu PC avec une fonction en ligne, mais qui payerait pour se faire piller ! Il faudrait alors avoir le choix entre avoir et ne pas avoir du tout de voisins.
 

DeletedUser35012

Guest
C'est ce qu'on appelle un monde premium, comme si tu achetais un jeu PC avec une fonction en ligne, mais qui payerait pour se faire piller ! Il faudrait alors avoir le choix entre avoir et ne pas avoir du tout de voisins.

Pourquoi pas ?
 

DeletedUser16771

Guest
POUR a 20000000%

Ce serait cool d'avoir un monde completement fun. Avec productions de PF plus rapide, ou une barre plus longue ( 30PF ). Des couts plus importants , ou des cartes de campagne plus difficiles.
Bref un melange a al fois de difficultés et de facilité.
Des temps de construction plus court , des GM plus dur a faire monter mais des bonus plus élevés... bref, un gos melange de tout et n'importe quoi. Ca pourrait etre sympa de refaire le jeu mais d'une facon differente. Parceque a part ma ville principale, les autres cités, je ne les utilise pas vraiment. C'est exactement la meme chose donc sans interet ( uniquement pour gagner des diamants )
Ce serait bien d'ouvrir des serveurs avec un style de jeu different.
Encore faudrait il qu'Inno arrive a trouver un moyen de rendre ca rentable sinon, oubliez l'idée. Sans argent, pas de travail.
 

DeletedUser35012

Guest
POUR a 20000000%

Ce serait cool d'avoir un monde completement fun. Avec productions de PF plus rapide, ou une barre plus longue ( 30PF ). Des couts plus importants , ou des cartes de campagne plus difficiles.
Bref un melange a al fois de difficultés et de facilité.
Des temps de construction plus court , des GM plus dur a faire monter mais des bonus plus élevés... bref, un gos melange de tout et n'importe quoi. Ca pourrait etre sympa de refaire le jeu mais d'une facon differente. Parceque a part ma ville principale, les autres cités, je ne les utilise pas vraiment. C'est exactement la meme chose donc sans interet ( uniquement pour gagner des diamants )
Ce serait bien d'ouvrir des serveurs avec un style de jeu different.
Encore faudrait il qu'Inno arrive a trouver un moyen de rendre ca rentable sinon, oubliez l'idée. Sans argent, pas de travail.

Et bien, ce dernier problème va sûrement se régler de lui-même ! Il suffit qu'un nouveau monde avec 1 PF toutes les 10 minutes, et je suis sûr que tous les diamantaires vont y courir !

EDIT : j'ai mis sur le premier message des exemples de monde.
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
C'est sur, vu que acheter des PFs avec des diamants, c'est de l'ARNAQUE, ça leur fera beaucoup moins d'argent à dépenser, mais je doute qu'InnoGames arrête d'exploiter l'envie d'être le premier de certains joueurs.
 

DeletedUser35012

Guest
C'est sur, vu que acheter des PFs avec des diamants, c'est de l'ARNAQUE, ça leur fera beaucoup moins d'argent à dépenser, mais je doute qu'InnoGames arrête d'exploiter l'envie d'être le premier de certains joueurs.

Mais ils seront les premiers aussi dans ce monde ! Vu que tout le monde aura les mêmes bonus, tout le monde va progresser super vite par exemple. Et après il y aura des énormes manques de ressource (solution : diamants), les guerres seront plus violentes, donc, besoin de plus d'unités (solution : diamants) ...

Innogames va gagner autant d'argent, voire encore plus ! (tant mieux ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut