• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monde Actif ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rosportoville

Cueilleur
Bonsoir tout le monde,

Je vous explique rapidement pourquoi je fais cette discussion....
J'ai commencé le jeu, il y a pas mal de temps maintenant et je n'avais pas vraiment la possibilité d'être souvent présent.
Mais j'ai véritablement repris le jeu, il y a une semaine en essayant de comprendre le mécanisme et fonctionnement (que j'ai compris).
Je suis à l'âge du haut moyen-âge et bloquer dans les recherches à cause des ressources...

Cependant j'ai l'impression que le monde est inactif/désert, pourquoi je dis ça?
Lorsque je fais une offre au marché, il faut plus ou moins 48-72h avant qu'elle ne soit prise ce qui est un petit peu embêtant...
Pour précisé, les offres que je pose sont toutes avec un taux allant de 1 à 2.

Je ne sais pas si je dois me lancer dans le jeu alors que je n'arrive pas à obtenir des productions ou alors arrêter complètement car cela serait une perte de temps?
Est-ce parce que les joueurs sont dans des âges plus élevés et ne savent donc pas m'aidé ou du faible tôt de voisin qui sont capables de m'aider?

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire.

Rosporto ;)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Les joueurs dans le voisinage sont approximativement du même âge que vous (il se peut que ça varie d'un âge mais pas plus).

Pour ce qui est des offres au marché, les amis peuvent aussi les voir. Donc au pire, cherchez d'autres amis qui seront plus ouverts au commerce.
 

Anamatt

Empereur
Cependant j'ai l'impression que le monde est inactif/désert, pourquoi je dis ça?
Le monde de Sinerania n'est pas inactif... Vous avez un marché commun avec seulement vos voisins/amis/membres de guilde, pas avec l'ensemble de Sinerania.. C'est pourquoi Pusso vous conseille d'aggrandir votre cercle d'amis ^^
 

yoahsim

Lancier
A ton niveau le marché entre voisins n'est pas conseillé, je te conseille de t'orienter comme l'a souligner @Pusso et @doc5691 il faut élargir ton cercle social surtout ta guilde est importante car pour eux les offres ne coûtent aucun pfs
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut