• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monastère

  • Auteur de la discussion DeletedUser20553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20553

Guest
j ai pu voir qqun avec un monastere dans mes voisins , qui lui donne 20% de defense sur les unités défensive
pour 3X3
ce qui en fait un super batiments
je sais qu'il est passé et tant pis
mais je ne sais pas quand il est passé
vous avez une idée sur la question ?
 

DeletedUser

Guest
j ai pu voir qqun avec un monastere dans mes voisins , qui lui donne 20% de defense sur les unités défensive
pour 3X3
ce qui en fait un super batiments
je sais qu'il est passé et tant pis
mais je ne sais pas quand il est passé
vous avez une idée sur la question ?


Bonjours, si je ne me trompe pas je crois que tu l'obtient avec les quetes supplémentaire du haut moyen.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le Monastère est effectivement l'aboutissement d'une suite de quêtes qui ont été rajoutées au contenu des quêtes classiques du haut moyen âge, ce qui veut dire que si tu ne les as pas encore faites tu les feras et si tu es déjà d'un âge supérieur à cette série tu peux toujours les faire en retournant sur la 1ere carte de campagne qui va jusqu'au Colonial tu y verras une région à explorer sur une chaîne de montagne (à condition de pouvoir explorer une région, si tu as des régions à acquérir en cour il te faudra attendre que le cheval d'exploration soit libre de faire son travail^^ )

PS:Par contre je ne sais plus si les quêtes débutent avec le fait que tu explores la 1ere région sur la carte ou si tu les a directement comme toutes les quêtes, par contre me semble qu'il faut avoir une place de libre sur tes suites de quêtes tu ne les auras pas si tu es bloqué dans tes 3 files de quêtes.... en tout cas... rien a voir avec L'Event de Noël du moins jusqu’à présent en tout cas^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

J'ai déplacé les messages concernant le monastère dans cette nouvelle discussion ;)

Et la réponse ayant été donné, je ferme.
Il faut débloquer le 1er territoire et avoir de la place pour recevoir la quête.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut