• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monastère et antiquaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
question: le monastère est un bâtiment que l'on peut revendre chez l'antiquaire mais que l'on ne peut pas stocké ???
cela est il normale ???
merci
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
alors je ne comprends pas, ce bâtiment est offert à la fin des quêtes du haut moyen âge, donc tout le monde le pose, et il a une valeur d'échange mais on ne peut pas le stocker ???
je vais essayer en suggestion !!!
 

Pusso

Empereur
En fait, il a une valeur car il peut être dans l'inventaire s'il n'a pas été posé. Mais effectivement, pour les autres qui l'ont déjà posé, il n'a aucune valeur vu qu'il ne sera pas stocké.
 
alors je ne comprends pas, ce bâtiment est offert à la fin des quêtes du haut moyen âge, donc tout le monde le pose, et il a une valeur d'échange mais on ne peut pas le stocker ???
je vais essayer en suggestion !!!
Le monastère est un bâtiment spécifique en soi. La question a déjà été posée à inno et la réponse a toujours été la même, ils ne souhaitent pas changer les choses, ce batiment est et reste non stockable
 

Bilbemir

Mousquetaire
Le monastère peut donc être vendu.
Mais peut-il aussi être acheté chez l'antiquaire ?
Si oui, on pourra donc posséder NN monastères dans sa cité ?
 

DeletedUser50472

Guest
bonne réponse de @Sylvie Cultrice .
@Bilbemir : non, on ne peut pas acheter le monastère à l'antiquaire.

Par ailleurs, ce n'est pas le seul bâtiments non stockable que l'on peut vendre à l'antiquaire. C'est le cas de tous les bâtiments premium et de l'arbre que l'on gagne en EG/Event
 

DeletedUser50472

Guest
20% pour beaucoup de cases. Il y a tellement mieux (même en partant sur la base qu'il faille défendre sa cité ce qui est loin d'être évident)
 

Anamatt

Empereur
Je suis d'accord ^^ j'essaye néanmoins de monter mes armées tout en conservant une certaine esthétique de cité.
 

Anamatt

Empereur
Personnellement, je privilégie les bâtiments "animés"... je les installe, je lance la production de tous et en fin de partie, je met zoom 300 et à chaque fois, je remarque des détails (comme les ombres des cailloux lancés ou la main de la famille Adams dans le laboratoire du savant fou ^^)

Je ne sais toujours pas ce que fait le personnage à gauche mais j'ai découvert que celui de droite écrivait de la main gauche !
1578516879530.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut