• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mon ordi dessine mieux que moi...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Bienvenue à tous dans ma galerie de signatures :)

Je suis passionné de dessin depuis toujours, j'ai plus de 1 500 bandes dessinées dans ma collection, mais je n'ai malheureusement aucun talent avec un crayon... je me suis donc lancé dans le graphisme (parce que mon ordi ne pouvait faire que mieux que moi ! :p)

J'utilise gimp, un logiciel que je trouve agréable et efficace.

Je vous présente ici mes premières oeuvres. Les 2 premières sont assez basiques, les 2 autres ont nécessité un peu plus de travail. J'espère qu'elles vous plairont ! ;)

1° Ma signature personnelle, avec une image tirée du jeu vidéo Skyrim dont je suis un grand fan. C'est ma première création, je l'ai refaite 10 fois, pour apprendre les bases de Gimp. :p





2° Commande de mon ami Gogo avec une image tirée du film "300".




3° Commande de Garance avec le vaisseau Pegasus de la série Battlestar Galactica.




4° Commande d'Aurore à partir d'un dessin de Luis Royo pour lequel nous avons une passion commune ! :D.


D'autres, créations sont à venir, je les présenterai au fur et à mesure dans cette galerie. :)

J'attend vos commentaires, félicitations, critiques, questions ou conseils. Quoi que vous ayez à dire vous êtes le bienvenu ! :)

Si mon travail vous plait et que vous voulez que je vous fasse une signature, passez une commande la plus détaillée possible dans la section correspondante ou contacter moi par MP, je promets de répondre le plus rapidement possible. ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16193

Guest
J'adore les signatures que tu as faites, elles sont très jolies bravo ! :)
 

DeletedUser17628

Guest
oh mega ca c'est gentil,moi je dis:
ah enfin elle existe!!!

quand on voit ton travail jim et le nombre de bd que tu possede on sait que ton imagimation sera sans fin;)

tu a l'air de faire dans tous les genres et etant fan de royo et d'heroic fantasy il y en aura pour les garcons et pour les filles,ouf!!
tu vas aussi nous trouver toutes sortes de creatures je pense?

moi je suis fan,
j'adore ton travail et je suis fiere de ma signature c'etait comme un cadeau,
cela me donne envie d'avoir plusieurs signatures de toi rien que pour les montrer:D

ca serait une recompense a ton travail
merci beaucoup et grosses bises

je suis impatiente pour la suite
surprend nous:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Va y avoir une suite j'ai fais une commende y a lara crophte !
 

DeletedUser16533

Guest
Merci pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir !! :)

Voilà un kit avatar + signature que j'ai fait pour notre Co-CoMa JackAddict sur le thème du film "Le Hobbit"





D'autres signatures sont en cours de réalisation. Je manque un peu de temps actuellement, mais elles devraient arriver bientôt ! Encore un peu de patience... ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
bien joué jim ! j'aime j'aime !! :):) surtout la tienne et celle d'Aurore ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Deux nouvelles oeuvres :

Un kit avatar + signature pour Sysya sur le thème de la Grèce antique :


av.sysya3.jpg


Et une signature pour Mega avec les personnages de Toshiro et de Lara Croft :

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13088

Guest
Pas mal ! toi qui demandais une signature je vois que tu as le talent requis pour cela ^^
 

DeletedUser

Guest
Superbes tes signatures :)

Je vais passer commande pour mes personnages de jeux de rôles ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Voilà une signature que j'ai faite pour moi sur le thème d'Halloween :

 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour :-)
Bravo en tout cas, tes créations sont très belles, et c'est pas impossible que je passe une commande un de ces quatre ....
J'attend la suite avec impatience ^^
Bonne continuation.
 

DeletedUser17628

Guest
oui tres jolie signature ont voit que tu aime les sorcieres sexy;)!!

et tres jolis ecritures ainsi qu'une tres belles associations de couleurs

continu comme ca ca apporte de l'animation!!!
 

DeletedUser15083

Guest
Magnifique !!! Bravo Jim, tu as vraiment beaucoup de talent, j'adore !! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut