• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mon histoire (MOQUEZ-VOUS ! xO)

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Récit de mon début dans FoE xD

Intrigue de l'Histoire
Je raconte mon histoire, J'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER ! JE CONTINUERAI PLUS TARD x)
Extrait I - Le commencement : L'Âge de Pierre
Je me réveillai sur une terre remplie d'arbres, sous une Hutte.C'est alors que j'ai rencontré Ragu Silvertongue, celui-ci m'a aidé à commencer ma nouvelle vie.J'ai développé ma ville, construit des routes, des huttes, des pavillons de chasse. De pauvres citoyens se sont installés dans ma petite polis.Mais, c'est alors que mon compère m'a dit que je pouvais faire une chose : Rechercher le plan de construction de la Maison sur Pilotis, et je me suis rencontré , que j'avais changé d'ère.L'Âge de Bronze m'avait ouvert ses portes !
---
Extrait II - Le développement : L'Âge de Bronze

Bientôt


____
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

"sous un hutte" une plutot ^^

Peut être pourrais tu développer l'histoire, davantage qu'un simple énoncé descriptif des quêtes données, en lançant une intrigue, des personnages, tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la correc' :)
Des personnages comme qui ? (le donneur de quête, moi, les citoyens, le fou ?, l'architecte ?,la vendeuse de poteries ?)
 

DeletedUser12

Guest
Qui tu veux ^^

Pars du principe que tu deviens le chef d'un village. Tu peux par exemple expliquer comment tu es devenu le chef. Parce que tu étais le plus fort de la tribu ? Elu des dieux ? Suite à un combat ? A une quête pour ramener la peau d'un dangereux léopard ? Puis le triomphe des gens qui acclament leur nouveau chef. Ragu qui se présente pour devenir ton second, te conseil, toi qui prends les décisions pour le développement du village, l'avancée de la construction du village, des rapports avec les citoyens, etc.

Tout ça déjà ça peut te faire plusieurs pages sur seulement l'âge de pierre.

Tu peux prétendre être immortel par exemple, justifiant que tu continues de gouverner sur des siècles ^^

Tu vois ya matière à faire une bonne histoire.
 

DeletedUser535

Guest
Yeah Ragu Silvertongue rules ! :D

bravo pour ta petite histoire ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo et comme l'a dit Famine de Crayon continue à développer.
 

DeletedUser655

Guest
Je trouve sympa de faire un texte sur ton aventure dans ce jeu,après j'imagine qu'on te l'a déjà dit:c'est court quand même(même si c'est des extraits^^)
 

DeletedUser

Guest
Je compte faire une histoire pour l'Âge de pierre ! Mon Word en raffolle !
 

DeletedUser

Guest
Bah, je n'ai plus beaucoup de temps pour continuer.. Juste le Week End , mais bon :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut