• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mon compte libère des secteurs gcg seul!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22244
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22244

Guest
Bonjour, hier soir, à ma grande surprise, j'ai découvert que j'avais libéré des secteurs cruciaux en gcg^^. Stratège de ma guilde depuis 4 ans, je n'ai jamais fait une telle bourde, ne serait-ce qu'une fois! Mais là, à des heures où j'étais en train de combattre en post, je libérai en même temps en ren et en moderne pour faciliter la tache à nos adversaires. Je ne sais si çela est arrivé à quelqu'un, mais c'est perturbant! Donc j'ai changé mon mot de passe, je me suis fait enlever les droits de fondateur pour que ma guilde ne soit pas détruite. Je sais qu'une guilde de east nagach a eu le coup un gars qui les a hacké et a détruit leur guilde. Vu que depuis hier 23h00 je n'ai plus de réponses à mes questions, je me tourne vers la communauté pour savoir que faire dans ce cas là. Je ne suis pas expert en informatique mais si ce genre de pratique persiste, je ne vois plus l'intéret du jeu...
Help qui peut m'aider, m'apporter son expérience!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu devrais t'adresser au support qui a l'historique de tes actions.
Bon courage :-)
 

DeletedUser22244

Guest
Merci Brief^^, la seule réponse que j'ai eu hier soir c'est que c'est bien mon compte qui a libéré les secteurs. Je leur ai donné mon ip et posé pleins de questions sur quoi faire, changer de mot de passe etc, mais calme plat depuis hier soir 23h00. Ma crainte est que mon compte soit détruit ou mes gm...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour;
pour avoir déjà, par erreur, ouvert une connexion depuis un onglet alors que j'étais déjà connecté sur un autre, j'ai constaté qu'il est impossible d'être connecté 2 fois en même temps. La première connexion est fermée par la seconde.
Il me semble donc impossible que ton compte soit piraté pendant que tu joues déjà, tu aurais été déconnecté.

De plus les seuls cas de "piratage" dont j'ai lu écrire sur le forum étaient consécutifs à des mots de passes donnés par le propriétaire du compte (genre un conjoint qui se venge suite à un conflit irl)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
pour se rafraîchir la mémoire (oups) aller dans archivages - discussions générales - page 13
où il est question de la guilde Legend dissoute en plein jeu ....par un pirate

après, ce n'est pas le même cas puisque votre guilde est encore en place ... juste des secteurs
qui disparaissent .... ce pirate a plus d'un tour dans son crochet, c'est sûr
je plaisante mais çà ne fait pas plaisir ! bonjour l'adrénaline .... :(
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
Tout comme le fait comme signalé un peu plus haut qu'on ne peut ouvrir 2sessions en même temps, si les opérateurs peuvent voir que par exemple à 20h tu tape en Conto et a 20.00.01 tu libères en Ren, la preuve est faite qu'il y a une double connexion qui n'est possible uniquement par piratage.
Donc rien de plus simple à vérifier après juste trouver le comment qui peut prendre du temps.
 

DeletedUser22244

Guest
oui j'ai regardé l'heure des libérations affichées quand j'ai constaté le piratage. Ca faisait 43 minutes que c'était fait, j'ai remonté le tchat guilde pour conclure qu'à ce moment précis je menais mes troupes à la victoire en post^^ Ceci a été signalé à l'assistance avec une copie de ma vraie adresse ip, mais depuis 23h00 hier soir plus de son plus d'image de l'assistance.
 

DeletedUser21909

Guest
mauvaise semaine de l'année quand on attend quelque chose des autres^^
 

DeletedUser22244

Guest
Blondehaut, il faut passer par où pour aller dans archivage?^^

ce qui m'inquiète c'est comment éviter que ça recommence, car se faire suer à gagner des secteurs pour les reperdre en 1 click n'a rien de folichon
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
@piwiyz
PAGE d'ACCCUEIL de ce forum
tout en bas : archives
choisir discussions générales
et aller sur page 13
il y a l'histoire de la disparition de la guilde legend
si je me souviens bien çà s'était bien terminé pour leur guilde : ils avaient réussi à récupérer et leur niveau et leurs secteurs etc ...
donc je ne peux que te souhaiter la même chose :))
bonne lecture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut