• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mon avis sur le jeu

• Auteur de la discussion DeletedUser12604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12604

Guest
bonjour à tous.
edit par moi
bonne journée et bon jeu à tous et surtout bonnes fêtes de fin d'année

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,

Ton topic est ICI, il m'a fallu un peu moins de 30 secondes pour le trouver ;)

Bon jeu
Seb

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
dsl mais quand je suis ton lien j'arrive sur :
Discussion: vente bâtiment diamant
bref je vois pas le rapport avec ce que j'avais écris mais bon, vu que ce que j'ai écris ne veut pas dire grand chose, j'ai éffacé.
sujet à lock merci

DeletedUser5997

Guest
Perso je voie pas le rapport non plus sebmostien arrête de picoler ;)

Sinon sir vincent j'ai lu ton texte tu aurais pu le laissez ou mais le dans le sujet que tu avais trouvez non ?

DeletedUser11674

Guest
Dans ton texte, tu te plaignais de ne rien récupérer à la revente d'un bâtiment premium... D'où le lien ;)

DeletedUser12604

Guest
le pb c'est que mon ordi rame à mort pas retrouvé ,
enfin "plaignais"... ptdr une remarque n'est pas un pleur...

pas grave comme ca j'ai pu constaté que mieux vaut garder ces avis pour soi et jouer tranquillou dans son coin en ne mettant rien pour les nouveaux.
je suis nouveau dans ce jeu mais dans ce principe de jeux.

DeletedUser

Guest
Bonjour sir vincent,

J'ai pu lire ton message avant que tu ne l'effaces. Je ne trouvais rien de choquant et je n'ai pas trouvé que tu te plaignais non plus.

Nous sommes tous libre d'exprimer notre avis et ce sans critiquer les autres façons de jouer ou les autres joueurs, ce que tu avais parfaitement réussi à faire, et je te tire mon chapeau.

Beaucoup aurait pu prendre exemple sur ton texte et se remettre en question ! Enfin, bref, tu as édité ton post, c'est également ton choix et je le respecte ;)

Bon jeu, bonne journée, et bon réveillon.

DeletedUser10282

Guest
j ai eu aussi des soucis
depuis que j utilise google chrome c est niquel,juste une déco reco de temp en temp pour rafraichire la pâge

et deux mise a jour par semaine de l antivirus

Sa fais 3 mois a peu prés que je joue

et j aime beaucoup ce jeu ,malgré quelque imperfections

comme les tournois par exemple
il suffit d avoir 15 bon amis dans le voisinage ,qu ils retirent leur def après votre passage et les médailles sont dans la poche

pareil pour le faite de pouvoir attaqué des gas qui sont la l age de fer alors que vous etes a la renaissance
je sais ce sujet a du déjas etre traité

mais lorsque tu fais un tournois de boxe tu es pezé sinon des poid légé se retrouveraient devant des poids lourd et risquerait la mort en un coup
et les diams on leur utilité pour faire avancer le jeu ,mais pas pour soigné les unités,il y a assez de moyen d en dépenser pour pouvoir supprimé ce dopage qui gache un peu la difficulté des tours

lorsque tu fais n importe quel tournois tu t inscris avant,et oui imagine qu on te sort du lit on te passe des gants et tu te retrouve face a mik tayzonne ,"je pris pour toi"

il faudrait ne plus limiter les tournois au voisinage
elargire au monde en question,pour que les joueurs de chaque type d age se rencontre aprés inscription le dimanche par exemple
cela permettra d avoir un panel d adversaire plus équilibré ,volontaire pour s en prendre plein la tronche

pour le marché,je trouve dommage que lorsqu on ne coche pas guilde uniquement les offres se retrouve dans le marché guilde
certaine guilde ne tolére meme pas les taux a 1,5 mais ces offres ne derangeraient personne si elle serait uniquement dans le marché voisinage

je sais que j en demmande beaucoup mais bon ce n est que mon avis sur le jeu

sinon a par sa je trouves le jeu prenant et atractif

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.