• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Moments drôles

  • Auteur de la discussion Loup furtif
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57620

Guest
trouve une vrai guilde, avec des joueurs tous actifs, le pourcent age de reussite des EG va augmenter ( ca comptabilise toute la guilde), vous arriverz 3eme, voire mieux, -> + de puissance de guilde -> + de niveaux -> +de facilité pour les EG ->boucle

Mon moment drole: lorsqu'un joueur a declencher une dispute dans la guilde (ca s'est calmé), puis s'est excusé en disant qu'il etait a nerf car sa mere etait mourante et il s'est barre, 2j plus tard j'ai decouvert qu'il avait fait la meme sur un autre monde en disant qu'il etait harcele au boulot( pas du tout la meme excuse) j'ai averti le chef de sa nouvelle guilde, il s'est fait exclure, il a cree une guilde et il m'a bloque
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut