1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Moments drôles

Discussion dans 'Détente' démarrée par Loup furtif, 8. Jan 2019.

1. Loup furtif

Loup furtif Guest

Bonjour à tous ! ;-)

Je crée cette discussion pour qu'on se disent tous nos moment les plus drôle (sur Foe biensûr) ^^ Sa pourrait être marrant lol Bon allez je commence, quand je snipe des p1, et qu'il manquai un pf a quelqu'un pour sécuriser et qu'après il était quelques peu vénère x) Quand quelqu'un cherchaient des plans Arches je lui disais : ba cherche un arche i tecte (éclat total) et voia n'hésitez pas à me dire les vôtres ! ^^Merci d'avoir luuuu

Cordialement

2. BlackKwolph

BlackKwolph Astronome

"J'aime" reçus :
    37.642
    Bah si l'arche y tecte, c'est que la tecte oh nique !

K-romoi et Florn aiment cela.
  3. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Aie première plainte pour pillage :-D
    Par contre ma réponse elle est moins drôle. :-p

4. Brief

Brief Guest

piller les faibles qui dépensent des diamants...
    c'est honteux.
    on t'a dit de voler autre chose. t'as pas un lidl vers chez toi ? ou tu peux piller à l'aise ?
    té méchant Loup...vraiment...

5. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    En même temps un loup gentil... :-D
    Et puis gentil ou méchant c'est juste une projection de caractère humain que franchement l'animal se pose même pas la question. ;-)
    J'en savais rien que cette joueuse était faible :-( et qu'en plus qu'elle dépensait des diamants achetés.
    C'est pas mon soucis tout ça. J'ai aussi une cité à faire progresser. :-D

grement aime cela.
  6. Brief

Brief Guest

et tu as bien raison.
    seul soit compte ici.
    on vient bien me donner du "Briefounet adoré" (!!!!!!!!!!!!!) après attaque et pillage, moults tentatives d'approche et raisonnements pseudo-psychologique face à cela...
    la décence veut que je m'interdise de citer le pseudo, connu aussi ici.
    est-ce ma faute, si cet(te) incongru(e) est pour la première fois dans mon voisinage ?
    hihi :-)

(si il ou elle se demandait à quoi servait les pièces en Taverne, il/elle le sait dorénavant :rolleyes:)

Loup Tenace et cathyscarsdale aiment cela.
  7. Loup furtif

Loup furtif Guest

Je vais être clair j'en ai plus qu'assez des gens qui se PLAIGNENT du pillage. C'est une action réalisable et en auncun cas le pilleur est (jecite : ) un criminel, un immature ou un je sais pas quoi. Ils ont qu'a récolté leur prod a l'heure donc c'est de leurs fautes !Ils veulent changer toute une communbauté juste parce-que leur petite personne s'est fait "voler" quelques trucs... Et de plus le pilleurs a du coinstituer une armée et bien regarder quand les prod sont finis, si vous voulez pas de pillage allez jouer a Léa pass**** bé**. Voila:whip::whip::whip:
    Loup furtif

Brief aime cela.
  8. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Rhooo ils faut pas se plaindre des gens qui se plaignent de pillages :-D. Car c'est faire partie des gens qui se plaignent. :-p

grement et Bimouss aiment cela.
  9. Loup furtif

Loup furtif Guest

Nan mais ils cherchent tous le temps la facilité...

10. cathyscarsdale

cathyscarsdale Missionnaire

"J'aime" reçus :
    4.436
    Tu fais comme moi, tu les pilles et tu les snipes en meme temps. Comme ça ils ont un vrai motif pour se plaindre et ne te font qu'un message au lieu de deux. Et j'ai deux reponses au choix, suivant le ton employé:
    1- Le petit bonhomme en mousse...
    2- Moi aussi je t'aime.
    ça prend dix secondes à envoyer, et ils y reviennent plus.

11. Loup furtif

Loup furtif Guest

xD j'essairai, mais ce qui me dérange c'est qu'on se fait passer pour des méchants...Alors qu'on récolte juste le fruit de notre "travail"

12. Brief

Brief Guest

oui, tu fous 1 raclée, tu pilles et tu vas sniper.
    et tu quittes le message gémissant sans répondre.
    ça fiche une 3eme claque :-)

Loup furtif et cathyscarsdale aiment cela.
  13. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Pour les snipers c'est suivre leur évolution lors du temps commun dans le voisinage, franchement j'ai autre chose à faire que surveiller leur GM, alors ma réponse c'est selon le ton employé dans leur message et dépend de mon inspiration au moment où je prends connaissance du message.

cathyscarsdale et Loup furtif aiment cela.
  14. cathyscarsdale

"J'aime" reçus :
    4.436
    Oui, mais depuis quand expliquer quelque chose à des chouineurs ça a apporté quelque chose? J'ai essayé au debut de repondre gentiment. Le pillage fait partie du jeu, mets une meilleure defense, recolte à l'heure, securise les places sur tes GM etc... c'est pure perte de temps. Du coup, ben je suis une mechante et pifétout. Et je m'en tape comme de l'an 12. Au poker ça fait partie du jeu de se faire bluffer, ce n'est pas plus amoral que le pillage ou le snipe dans ce jeu-ci, ni moins non plus. C'est aussi une reponse que je donnais pour expliquer ma maniere de faire, mais tout ce que j'obtenais c'etait oui mais tu n'es pas obligé et c'est pas bien et je fais tout ce que je peux pour progresser et ouiiiiiiiinnnnnn tu es mechaaaaaante, j'va l'dire à la maitresse. J'ai laissé tomber.
    ça n'empeche que je me suis fait quelques amis comme ça aussi. Des gens avec de l'humour et pas trop tartes qui ont compris que ce n'etait qu'un jeu. Et on s'est tapé des bonnes barres de rire d'ailleurs.
    Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire coucou à mes voisins:-D:-D. à plus!

Loup furtif aime cela.
  15. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Faire coucou ou faire le coucou ?:-p
    Pour rappel, le coucou c'est l'oiseau qui va pondre son œuf dans le nid d'un autre oiseau, et comme son rejeton sort de son œuf plus vite que "ses nouveaux frères", il les expulse du nid et se goinfre en tuant à la tâche ses parents adoptifs car il a bon appétit le petit monstre. :-D

16. Bimouss

Bimouss Astronome

"J'aime" reçus :
    2.477
    Encore un sujet sur les pillages ?

BlackKwolph aime cela.
  17. cathyscarsdale

"J'aime" reçus :
    4.436
    Un sujet sur les moments droles du jeu, Bim.
    Mais evidemment, les messages de chouineries des pillés sont parfois tres droles :-D

18. Brief

Brief Guest

et si tu savais Cathy :rolleyes:

Loup furtif aime cela.
  19. BlackKwolph

BlackKwolph Astronome

"J'aime" reçus :
    37.642
    .... ils sont où les "moments drôles" du titre ?

Loup furtif et Florn aiment cela.
  20. MagicMiam

MagicMiam Astronome Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    2.473
    Ce moment où, vraiment par accident et sans faire exprès, j'ai remplacé le mot "cité" par le mot "*ite" (sic, avec la petite étoile) dans un fil de guilde qui parlait de réorganisation de ville
    Me demandez pas comment est réglé mon correcteur...

Haut de page