• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Modifier le nom des onglets monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
jouant sur plusieurs serveurs je me demande toujours lequel des onglets est à suivre, je propose donc une modification des onglets.
aujourd'hui voici ce que nous voyons:
onglet.PNG

je propose le changement suivant pour une meilleur visibilité.
onglets changés.png

bien cordialement à tous et bon jeu
Raspapopoulos
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour oups bonsoir :-)
cette suggestion est totalement inutile et sans intérêt. (Voilà ça c'est dit). :-p

Bon plus sérieusement, pour ceux qui ont effectivement plusieurs mondes à gérer et qui les ouvrent tous afin de passer d'un monde à un autre, cette suggestion est une bonne avancé pour eux. Je vote pour (moi avec que 2 monde je m'en fou).
 

DeletedUser29883

Guest
Pourquoi pas, j'en ai que 2 actifs où je me repère avec le numéro du monde en lien, c'est pas trop difficile. Mais j'avoue que certains doivent galérer avec leurs nombreux mondes. Pour.
 

DeletedUser

Guest
à partir du moment où on retient dans quel ordre on les a ouvert...
je vois pas l'intérêt.
quand on a l'habitude de plusieurs écrans et onglets sur chacuns, on comprend pas le souci.

la mémoire étant la future maladie du siècle :
contre :-)
 

DeletedUser29883

Guest
C'est fou ce que les gens pensent de plus en plus à leur nombril...Ca va peut-être pas aider tout le monde mais ça ne va contraindre personne, donc les commentaires égoïstes ne font pas avancer la discussion.

Les suggestions ne sont pas là uniquement pour aider une personne, mais pour faire évoluer le jeu pour une majorité de joueurs. La question n'est donc pas "est-ce que ça va m'aider aujourd'hui ?" Mais plutôt "est-ce que ça peut aider une majorité de joueurs sans rendre le jeu trop simple et donc inintéressant ?" Et si on préfère rester nombriliste on peut se demander aussi "Est-ce que ça va m'importuner ?" ou "Est-ce que ça pourrait potentiellement m'aider plus tard ?"
 

DeletedUser

Guest
Si les 2 intervenantes au dessus pouvaient ne serait-ce que penser, avant de poster, que chaque avis à son importance,
que le mien, désolé de participer, à autant de valeur que le votre
que si une suggestion est mise au vote de la communauté, c'est qu'on attend justement des avis contraires, pouvant influencer le vote dans son sens ou non
que si tel n'était pas le cas, on se passerait volontiers de la section au sein de FOE
et que finalement je me passe volontiers de leurs commentaires navrants, qui n'aident en rien l'avancée d'une controverse positive qu'elle ne souhaitent pas aux vues de leurs propos.

en terme d'abstention, on repassera avant de poster...surtout si vous ne supportez pas les miens.
merci.
 

DeletedUser29883

Guest
Si les 2 intervenantes au dessus pouvaient ne serait-ce que penser, avant de poster, que chaque avis à son importance,
que le mien, désolé de participer, à autant de valeur que le votre
que si une suggestion est mise au vote de la communauté, c'est qu'on attend justement des avis contraires, pouvant influencer le vote dans son sens ou non
que si tel n'était pas le cas, on se passerait volontiers de la section au sein de FOE
et que finalement je me passe volontiers de leurs commentaires navrants, qui n'aident en rien l'avancée d'une controverse positive qu'elle ne souhaitent pas aux vues de leurs propos.

en terme d'abstention, on repassera avant de poster...surtout si vous ne supportez pas les miens.
merci.
La seule différence entre un débat avec des avis divergents et un "débat" avec ton refus c'est le manque d'arguments. Tu peux très bien être contre avec un argument valable. Dire "ça me servirait pas donc je vote contre" ne fait rien avancer...

J'arrête le spam, pardon à l'auteur du sujet, un réel débat peut donc commencer avec de bons arguments désormais :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Je vote contre:
* quand je jouais sur 7 ou 8 mondes en même temps je les mettais toujours dans le même ordre, de cette façon il est inutile d'avoir des titres d'onglet différents,
* Forge of Empire est déjà trop long à mon goût, je ne voudrais pas un titre encore plus long,
* il y a bien d'autres améliorations à faire, je préfère privilégier les suggestions qui ont un réel impact sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si le libellé serait celui-là, mais, si cela ne parait pas indispensable, ce serait pratique

il y a bien d'autres améliorations à faire, je préfère privilégier les suggestions qui ont un réel impact sur le jeu.
C'est ce qui m'a fait hésiter, mais au final, même si la suggestion est validée, Inno décidera in fine s'ils le font et quand.

surtout si vous ne supportez pas les miens.
Tu vas exactement dans le sens de ce qui t'est reproché. La petite phrase rajoutée qui dit tout...
 

DeletedUser29883

Guest
Après je ne suis pas développeur, mais j'imagine que c'est rapide à mettre en place, non ?
 

DeletedUser

Guest
je te renvoie donc à mon post premier.
si tu n'y vois pas d'argument, je ne peux rien pour toi.
il ne me semble pas non plus avoir écrit comme tu l'entends " ça me servirait pas donc je vote contre"
merci de garder tes fausses impressions et tergiversations pour toi sans flooder inutilement ce fil.

j'ai donné mon avis dans cette discussion, qu'il ne te convienne pas je le conçois.
que tu crées polémique en déformant ma pensée, c'est autre chose.
m'interpeller ensuite ici pour continuer cette déformation, ça en devient dérangeant.
pas pour moi. pour ceux qui s'y engouffrent.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour Tlm,


Pour :-)

Bien sûr ce n’est pas inspensable. Bien sûr on peut s’adapter assez facilement en prenant certaines habitudes. Bien sûr cela n’est utile que aux joueurs multimonde.

Mais finalement si ça simplifie et aide pour quelques un(e)s, si ça n’est ni trop compliqué pour les développeurs, ni ne passe en priorité avant des besoins plus urgent ...

Alors je ne vois pas en quoi se serait gênant. Si cela avait été fait dès le départ personne je pense ne s’en plaindrait.
Je vote donc « Pour », en laissant le soin aux développeurs de juger de la difficulté et de l’urgence.
 
Dernière édition :

DeletedUser57057

Guest
Pour ma part je n'ai qu'un monde, mais pour les joueurs multi-monde, c'est en effet indispensable.

Je vote donc "pour" dans le but d'aider les plus avancés.
 

7tsuna

Médecin
Moi j'ai résolu depuis longtemps ce problème: j'ai donné un nom de ville commençant par la lettre du monde où elle se trouve. Sinon dans mes onglet Forge of empire ne tient pas en entier, y rajouter quoi que ce soit ne servirait à rien.

Donc contre. Le problème n'existe pas vraiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut