• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Modifier l'affichage de l'entrainement des unités dans les casernes

  • Auteur de la discussion DeletedUser28817
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dsl pas vu que mon post était un doublon, donc idem j'avais proposé quelque chose dans ce style

attachment.php
 

DeletedUser

Guest
Elle devient quoi cette proposition? Là je la ressort car déjà en page 3 elle risque d'être noyée dans la masse et oubliée.
 

DeletedUser

Guest
ouaip mais c'est interdit ta pas le droit de up les sujet seul les modo en on la possibillitée :d

D'où c'est interdit? Là je rend service, je remet à flot une idée très utile et pour laquelle il y a 100% de 'Pour'.
J'estime être dans mon droit de ce faire tant qu'on ne m'aura pas indiqué si 'Oui', 'Non' ou 'Peut-être' alors la suggestion est en train de 'fade away'(*) à cause des nouveaux messages qui s'amoncellent par dessus.

(*) Je ne sais pas comment on dit en français et Google Translate me donne pas vraiment ce que j'essaye d'exprimer.
 

DeletedUser13249

Guest
D'où c'est interdit?

Bonjour RonShameless,

d'ici : :p
Règles ~ Suggestions & Idées ~ a dit :
- Le uppage se fait uniquement par l'équipe en place et à raison de 1 fois par semaine (sauf imprévus).
Le sujet [Règles] ~ Suggestions & Idées ~ se trouve tout en haut de la section "Suggestions et idées". Bon il se trouve que nous sommes dans une "période d'imprévus" qui devrait bientôt être passée mais ce n'est pas une raison pour que tout le monde remonte les suggestions qu'il préfère ^^
 

DeletedUser9438

Guest
Mouais... cette règle est un peu bizarre...

RonShameless : en fait, tu aurais dû faire un UP caché, en disant juste un truc du genre "ouais bonne idée. Je suis Pour". Comme ça, un UP ni vu, ni connu ! :D

Oups ! Je vais être puni pour avoir proposé un moyen "d’enfreindre" une règle ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Une suggestion demandant à pouvoir identifier les unités selon leur bâtiment militaire dans l'interface armée a été remontée. Le temps de soin des unités est identique dans toutes les casernes. La suggestion est donc refusée, merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut