• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Modifications de quête d'évènements...

  • Auteur de la discussion DeletedUser44336
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44336

Guest
Bonjour,

Serait-il possible dans les events quand on a une quête "rechercher une technologie" de pouvoir avoir une autre possibilité qui n'obligerait pas à changer d'époque ?
Exemple : "rechercher une technologie ou dépenser x points de forges". Car quand l'arbre des technos est rempli et qu'on ne souhaite pas changer d'époque, ça oblige à laisser tomber l'event...
J'ai vu que pour le prochain event (Albert Einstein) il est prévu une quête de cette nature...

Bon jeu @tous

Edit : j'ai ce message depuis hier matin 9h50 : "Statut:En attente de modération avant affichage public."
Est-ce normal docteur ?

Je vote pour :P

Messages fusionnés.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir Flaoc,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: "Statut : En attente de modération avant affichage public" ? :D

Pour commencer, un petit extrait du règlement de la section dont tu as pris connaissance à priori :p

"""Fonctionnement de la section:
(...)
Votre sujet sera alors en attente de modération (personne d'autre que vous et l'équipe de modération du forum ne pourra voir le sujet et répondre), l'équipe de modération du forum passera sur votre sujet (le délai peut varier en fonction des disponibilités et du nombre de suggestion, n'hésiter pas a prendre contact avec nous si au bout d'une semaine nous ne sommes pas passé) et s'assurera que la suggestion n'a pas déjà été faites (ou du moins regardera, il se peut que nous ne trouvions pas le doublon de suite nous n'avons pas non plus une mémoire pharaonique ;) ).
(...)"""


Pour en revenir à ta suggestion Flaoc, Inno refusera de modifier les quêtes des events, tu penses bien qu'elles sont murement réfléchies.

Si tu souhaites stagner à un âge, je te suggère de stopper ta progression avant la moitié de l'arbre de ton ère plutôt qu'à la fin ;-)

Bon jeu et bonne soirée :)

ps: J'ai modifié le titre pour qu'il soit clair pour tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut