• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Modification pourcentages des prix niveau 2 et 3 des expéditions

  • Auteur de la discussion DeletedUser42294
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 225 86,2%
  • Contre

    Votes : 36 13,8%

  • Total de votants
    261
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42294

Guest
Bonjour,
Le nouveau GM "temple des reliques" a été lancé depuis un long moment, maintenant. Autant je pensais justifié, qu'au début, les pourcentages de gains de plans du temple soient élevés, dans les coffres, pour favoriser leur gains et ainsi, le développement dans les cités de ce gm propre aux expéditions. Mais, maintenant, depuis le temps, les temples sont bien implantés dans les cités, pour ceux qui le voulaient, et pour cela, je trouve complétement injustifié et inéquitable de maintenir de tels pourcentages de gains du temple dans les coffres. Notamment au niveau 2 et 3, où les cout en ressources et armées deviennent de plus en plus importants. Il est donc frustrant d'arriver au bout du niveau 3 et gagner systématiquement 2 plans du temple après tant d'efforts et de dépenses en diamants (souvent) dans le dernier coffre (65 % !!!).
Je demande donc qu'un rééquilibrage des pourcentages soit effectué pour les niveaux 2 et 3 en ce qui concerne les coffres où des plans du temple sont a gagner et diminuant notablement ceux des plans au profit des autres prix.
Merci.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
J'ai voté contre ta proposition, non pas qu'elle soit mauvaise, mais je la trouve largement prématurée...
A titre d'exemple, sur mes 4 mondes, je n'ai la totalité des plans de ce Gm que sur un seul...
Et n'ayant pas le désir de dépenser des diamants pour cela...
Donc, actuellement et à mon sens, cette proposition favoriserait pas trop les diamantaires...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bof ! lorsque les plans ont été ajoutés dans les coffres, ils ont remplacés des trucs inutiles, si c'est pour remettre ces trucs inutiles ....
 

DeletedUser43388

Guest
moi je suis pour au moins pour le dernier combats de l eg !
 

Zaro.

Navigateur
J'ai voté contre ta proposition, non pas qu'elle soit mauvaise, mais je la trouve largement prématurée...

Prends-tu en compte le temps qu'il faudra avant que cette suggestion soit mise en place si elle est remontée?
Je crois que tu auras amplement terminer tout tes Temple d'ici là!

De plus, il ne s'agit pas de faire disparaître la possibilité de gagner ces plans, mais de modifier les %.

Bref, j'ai voté pour, je sature de gagner des plans du Temple des Reliques trop souvent surtout sur le dernier Temple du niveau 3 effectivement.
 

DeletedUser45145

Guest
Pour aussi. Surtout sur le dernier temple du niveau III !
 

Azote29

Chevalier
L'acquisition des plans du Temple finira par ne plus concerner que les nouveaux venus sur tel ou tel monde .le mieux serait de concentrer le gain de ces plans sur le premier niveau uniquement (3 X 50% par exemple) .
Donc pour une modif' .
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Prends-tu en compte le temps qu'il faudra avant que cette suggestion soit mise en place si elle est remontée?
Non, je ne la prends pas en compte car, pour ce genre de choses, Inno nous a prouvé que cela peut aller très vite!...
Souviens-toi, non pas du vase de Soissons, mais du contenu des paniers!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
La fin du niveau 3 devrait avoir une grosse recomprense venu du temple des reliques
 

Ambrune

Chevalier
Bien que n'ayant pas encore le temple des reliques, j'adhère à la proposition à savoir revoir le rééquilibrage des pourcentages pour les niveaux 2 et 3.
Pour
 

Sylvie Cultrice

Président
La fin du niveau 3 devrait avoir une grosse recomprense venu du temple des reliques
La fin du niveau 3 a déjà une grosse récompense (en diamants ou en cadeau), les plans ne sont que la consolation pour celui qui rate la grosse récompense, comme cela était avant le temple, et comme cela le restera si la présente suggestion est mise en place, car les % enlevés aux plans seraient mis sur un autre cadeau peu recherché.
Si vous espérez voir la probabilité de recevoir les diamants ou un sanctuaire augmentée, vous vous mettez les doigts dans l'oeil ! :-D
 

DeletedUser

Guest
La fin du niveau 3 a déjà une grosse récompense (en diamants ou en cadeau), les plans ne sont que la consolation pour celui qui rate la grosse récompense, comme cela était avant le temple, et comme cela le restera si la présente suggestion est mise en place, car les % enlevés aux plans seraient mis sur un autre cadeau peu recherché.
Si vous espérez voir la probabilité de recevoir les diamants ou un sanctuaire augmentée, vous vous mettez les doigts dans l'oeil ! :-D
j ai dit cela car je n est eu que des plan jusque a present:-(
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Je demande donc qu'un rééquilibrage des pourcentages soit effectué pour les niveaux 2 et 3 en ce qui concerne les coffres où des plans du temple sont a gagner et diminuant notablement ceux des plans au profit des autres prix.

Contre,
la répartitions du % des cadeaux actuel me suffit et peut être dans un futur fort,fort lointain Inno changerais le % :mrgreeen:
 

DeletedUser44895

Guest
Ne serait t'il pas mieux de conserver le plan et le % mais le remplacer par un plan de n'importe quel GM quelque soit l'age du joueur concerné

exemple je suis en renaissance ,j ai pas de chance je tombe sur le plan mais dans ma malchance j en ai parce que je trouve un plan d'un GM supérieur que j aurait pas eu sans avoir investi sur d'autre GM , c est qu'une idée bien sur.

sa pourrait ainsi motiver tout les joueurs a participer aux EG et renforcer la competitivité entre les guildes.
 

gdid61

Mousquetaire
Bonjour/soir,
vrai que les plans ça saoule en fin d'expédition mais on se dit que la prochaine fois on aura autre chose....ben non rebelote et recommence la semaine suivante...bah c'est le jeux, il faut de la chance aussi de temps en temps et sa fait marrer les copains
 

DeletedUser44116

Guest
Totalement contre car il faut aussi penser aux joueurs débutants qui n'ont pas encore l'occasion de trouver des plans autrement (comme par l'entraide)
 

Spirouzzz

Ministre
Totalement contre car il faut aussi penser aux joueurs débutants qui n'ont pas encore l'occasion de trouver des plans autrement (comme par l'entraide)

Bien sûr que si ils peuvent, en contribuant sur d'autres temples, comme pour l'Observatoire.

La différence étant que les temples monteront probablement + haut que les Obs, donc qu'il sera plus dur pour un nouveau de bien se placer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut