• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Modification de la quantité des couronnes en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bacnack53

Cueilleur
Bonjour,
Je propose une modification sur la quantité des couronnes en EG ( Trop faible par rapport a la CDG ).
Je vais prendre exemple sur mon cas personnel pour expliqué ma demande. Actuellement , l'EG nous rapport en moyenne 12.500 couronnes par semaine (10.000 + 25% de la 1er place) , alors que la CDG nous rapport 500.000 en 11J , la différence est tellement énorme sur le principe. Moi même avec 3 statues je rapporte 1.000 couronnes par jour, soit 7.000 la semaine, presque l'équivalent de l'EG , pour moi l'EG est trop mis de coté par rapport aux couronnes pour la guilde, une augmentation serait préférable, du genre 70.000 environs. Certes les Totems donne envie de faire l'EG pour les récompenses personnel mais pas pour la guilde, alors que de base c'était aussi un moyen de faire grimper la guilde en couronnes, mais depuis l'arrivé de la CDG, l'EG a perdu toute son charme ( en tous cas niveau récompense de guilde ).
Voila pourquoi je propose une modification , un très large UP en couronnes.
Merci d'avoir prit le temps de lire et bon jeu !
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Les couronnes gagnées dépendent de l'avancée dans l'EG, du nombre et de l'âge des joueurs. Vous dites que votre EG vous rapporte 12 500 contre 500 000 pour le CBG alors qu'à titre d'exemple, la guilde où je suis a gagné plus de 200 000 couronnes en EG et plus de 540 000 en CBG, ce qui reste assez équilibré.

Par conséquent votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut