• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

modification bouton attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser21776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21776

Guest
Je ne sais pas si ça vous arrive mais parfois, je clique sur "aide" alors que je vise "attaque".

les boutons sont trop proches, faudrait inverser attaque et message pour pas qu'on aies à cliquer dans la meme zone
 

DeletedUser26168

Guest
Je ne sais pas si ça vous arrive mais parfois, je clique sur "aide" alors que je vise "attaque".

les boutons sont trop proches, faudrait inverser attaque et message pour pas qu'on aies à cliquer dans la meme zone

Pour avoir raté déjà 6 pillages à cause de l'automatisme du click sur l'ancien bouton attaquer qui est maintenant "aide" et donc perdu un bon tas de ressources potentielles, je plussoie 1000 fois .

Absolument POUR.
 

DeletedUser3184

Guest
J'ai cliqué au moins 140 fois ce matin sur Aide.
Je ne me suis as trompé une seule fois.

Avec de la pratique, vous allez vous habituer. ;o)
 

7tsuna

Médecin
Je trouve qu'il est très bien là où il est le bouton aide. A vous de changer vos petites habitudes.
Donc contre.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment grâce à mon sens aiguë de l'observation
j'ai pas confondu l'aide avec l'attaque :D

Quel talent !! ;)

Je rêve de faire de même et vais m'entraîner jour et nuit... et donc non, ne changez rien, un jour j'y arriverai !

Plus sérieusement c'est très bien ainsi pour moi... et donc CONTRE.
 

DeletedUser13249

Guest
J'ai cliqué au moins 140 fois ce matin sur Aide.
Je ne me suis as trompé une seule fois.

Avec de la pratique, vous allez vous habituer. ;o)

Joli HS numéro 1 : Thomu parle de changer la place du bouton "attaque" et pas du bouton "aide". Il ne demande pas non-plus à ce que ce soit remis comme avant donc ce que tu dis n'a rien à voir.

Je trouve qu'il est très bien là où il est le bouton aide. A vous de changer vos petites habitudes.
Donc contre.

HS Numéro 2.

Ce qui me laisse penser que plusieurs autres qui ont mis "contre" sans argumenter n'ont pas forcément bien lu la suggestion... Pour autant personnellement même en l'ayant bien lu je suis contre car comme le dit placid :

Il suffit de savoir lire et de pas avoir deux mains gauches :)

PS : Oui j'avais juste envie de faire mon relou :p
 

DeletedUser11306

Guest
Et les non combattants vont ensuite venir se plaindre qu'il faut changer le bouton de messagerie de place car ils cliquent trop souvent dessus.... ah mais oui, eux pourront faire marche arrière hein...

Contre les suggestions qui demandent juste un peu d'attention pour être "réaliser".... :)
 

DeletedUser3184

Guest
Je suis pour que l'on enlève le bouton attaque.
Totalement inutile et contre productif !
En plus personne ne va se tromper .:razz!
 

faremoutgames

Physicien
CONTRE. Ce bouton est très bien comme ça, et le malheur des uns fait le bonheur des autres. Plus d'attaques sur les 4 mondes où je joue depuis la mise à jour :)
 

DeletedUser15711

Guest
je suis contre aussi. Le bouton est explicite donc si on se trompe tant pis.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut