• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Moderateur de tchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, il m'est venue une idée de mettre des moderateur de tchat, car je joue a beaucoup de jeu par navigateur.
Et dans tous les jeux aux quels j'y ai joué il y en a. Alors je me suis demande si c'etait possible dans mettre ici :)
Voila merci a vous
Bonne journée
Cdt BlackOne13NRV
 

DeletedUser17099

Guest
Slt,
Pour pouvoir mettre de modérateurs de tchat il faut être disponible. N'oublions pas que l'équipe à quand même une vie sociale et donc il serait difficile pour eux de se connecter pratiquement 24h/24. Et puis si il y a des modérateurs de tchat c'est pour éviter les insultes et autres provocations.
Or si certains joueurs sont plus responsables alors il n'y aura pas de problème. Et puis quand tu dis qu'il t en a sur d'autres jeu par navigateur il doit y avoir plusieurs langues de parler et le "modo" est là pour instaurer l'anglais généralement. Et comme il y a différents serveur par pays il n'y a pas besoin de "modo" de tchat. Même si ton idée partait d'un bon sentiment je crois que cela ne se produira jamais.
Bon jeu !!!
 

DeletedUser

Guest
Sa serai une bonne idée je me co 20h/24 vers la mes je suis trop jeune pour être modo
 

DeletedUser17160

Guest
Deja, les modérateurs de chat existe deja ;) il faut etre trés disponible, et connaitre le réglement et etre agé de + de 18 ans ...
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour BlackOne et bienvenue parmis nous,

La modération du tchat se fait par les opérateurs du support basé sur les signalements qui sont faits.

Et qu'il n'est pas envisageable d'avoir une équipe 24/7 sur le tchat. Il faut comprendre que les membres de l'équipe sont des bénévoles avec une vie et des contraintes IRL et non des robots.

Et qu'il appartient à chaque joueur de respecter les règles du jeu. Même s'il est malheureux de constater que certains ne peuvent s'empêcher d'avoir un comportant insultant à l'encontre des autres.

Considérant que cette suggestion (déjà faite), ne pourra être mise en place, je procède à sa fermeture.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut