Interface/Jeu Mode vacances

Discussion dans '[A] Suggestions et idées' démarrée par ccm6, 28. Mar 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ccm6

ccm6 Laborantin

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour , ne serait il pas possible d'avoir un "mode vacance", cela ce fait sur d'autre jeux, on part en vacances , on l'active et hop on produit plus et on peux pas être attaqué non plus, ni viré de la guilde , pour une durée limité bien sûr, par exemple 3 semaines max à la suite (à définir) et il s’enlève automatiquement après cette période "ou" on le désactive en revenant, ou bien possibilité de cumul c'est à dire max 5 semaines durée des vacances en France mais avec un compteur qui déduit les jours utilisés et se remet à zéro le 1er janvier par exemple.
    merci bon jeu

2. MagicMiam

MagicMiam Astronome Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    2.392
    Bonjour,

Cette idée a déjà été proposée, par exemple ici :
    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/mode-vacance.2163/page-4#post-961479

La suggestion est refusée par Innogames. En effet ceci existe sur d'autres jeu par exemple Grepolis, mais sur FoE, la ville est retirée automatiquement de la visibilité des voisins après une semaine d'inactivité, ce qui empêche les attaques. Pour plus de détails je t'invite à lire les résultats du débat qui avait déjà eu lieu sur le sujet et la réponse finalement apportée par l'équipe.

Merci de ta participation :)

pn1908 aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.