• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mode recherches technologiques similaire au GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser48130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48130

Guest
bonjour
la nouvelle présentation dans les GM avec ma possibilité de ne poser qu'un seul PF ou 10 d'un coup ou la barre complete est une tres bonne idée , un gain de temps et de manipulation,
pourquoi ne pas s'inspirer de cette évolution dans les GM pour l'appliquer dans la recherche des technos???

quand on veux débloquer plusieurs techno à la fois cela oblige à aller dans l'inventaire , remplir, la barre qui est limiter à 100 pour les mettre dans la techno , puis recommencer parfois plusieurs fois pour la même technologie ....
pourquoi ne pas proposer plus de choix 1 PF, 10 PF, 20, 50 en un clique ?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Non malheureusement, le système ne sera pas modifié. Les développeurs avait déjà émis un avis négatif concernant cette idée (Utilisation des packs de PF pour les technologies) et il n'a pas évolué depuis.

Je suis désolé mais je ferme donc cette suggestion.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut