• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Mode construction ?

  • Auteur de la discussion Iolanta 172 la Sournoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai cherché et n'ai pas trouvé ce dont j'aimerais discuter.
En fait j'ai vu un sujet clos pour une zone tampon, mais ce n'est pas ce que j'aimerais proposer.

Ce serait bien pratique d'avoir un mode construction temporaire, où l'on pourrait enlever tous les bâtiments de la carte afin de revoir notre plan, avec une sauvegarde pour que l'on puisse terminer plus tard (c'est pas tout le monde qui a 24h par jour à passer là dessus).

En fait tous les bâtiments devraient être replacé sur la carte, ou vendu, avant de pouvoir l'activer en mode "réel".

Merci !
 

DeletedUser21776

Guest
C'est déja proposé plusieurs fois et à part les haters, les joueurs sont plutot favorables.

mais je n'ai pas souvenir qu'elle soit passée en vote
 

DeletedUser28763

Guest
bah pour ca tu as forgestats, c'est un peu fastidieux au début mais ca te permet de faire et défaire ta ville.
Je m'en sers trés souvent quand je dois remodeler ma cité, ce qui arrive trés souvent....
 

DeletedUser

Guest
Moi je modélise sur Excel et c'est vraiment très pratique. Il est clair que le résultat est meilleur que celui qui serait obtenu en bidouillant directement sur la carte, c'est aussi bien plus rapide.

Je n'aurais rien contre la proposition mais je doute qu'elle soit appliquée rapidement aussi je pense plus simple de se débrouiller par nous-même en attendant.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je n'ai jamais testé forgestats mais j'imagine qu'il ne donne pas automatiquement les différents mouvements nécessaires avant d'arriver à la situation cible ?

Pour la suggestion je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris tout ce qui est demandé ?
Une fois le plan fait dans le mode construction il serait automatiquement transcrit (activer en mode "réel") ? cela même si la place disponible ne permet pas les déplacements ?
,
 

DeletedUser22944

Guest
Je suis d'accord avec richelieu, excel suffit pour ça.

Je pense que le sujet va être fermé vu que la contrainte de l'espace est voulue par les devs :)
 

DeletedUser21776

Guest
le truc est mal expliqué mais tout le monde ne refait pas sa ville tous les 3 jours.

ça arrive facilement, vu la hauteur des batiments de casser quelque chose derrière sans le savoir
 

DeletedUser

Guest
L'espace retrouvé dans un mode Construction serait le même que notre ville en cours.
Pas un changement automatique...exemple un bouton Importer qui remplace le plan en cours par celui en construction.

En fait mon majeur problème est que lorsque l'on a plus d'espace disponible, il devient impossible de bouger les bâtiments pour créer un petit trou.

On doit supprimer les routes, des bâtiments et tout défaire pour déplacer la dite chose et tout replacer...en plus sa coûte cher (sa plusieurs joueurs s'en plains dans d'autres posts).
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
En fait mon majeur problème est que lorsque l'on a plus d'espace disponible, il devient impossible de bouger les bâtiments pour créer un petit trou.

On doit supprimer les routes, des bâtiments et tout défaire pour déplacer la dite chose et tout replacer...en plus sa coûte cher (sa plusieurs joueurs s'en plains dans d'autres posts).

c'est justement une des contraintes voulue du jeu !
 

DeletedUser22944

Guest
Hé oui on est pas sur ... (oups autre jeu qui vient pas d'inno).

D'un autre côté pour refaire sa ville oui il faut vendre toutes les routes et déco, oui faut vendre certains bâtiments, et en effet c'est voulu par l'équipe de devs.

Du coup, je l'ai pas mis dans mon dernier post, mais comme tu l'auras sûrement deviné, je suis contre.
 

DeletedUser21776

Guest
bon, c'est moi qui ai mal compris.

Donc si c'ets pas juste pour que graphiquement, on ne perde pas un bout de route derriere un batiment et que c'est juste pour que ce soit plus facile de créer des trous, je suis contre.

C'est au joueur de gérer ses gm et autres batiments "invendables".

souvent, il faut vendre ses routes et decos pour avoir la place pour tout changer et c'est très bien
 

Aquilamaximus

Empereur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut