• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Mode construction (en cours de votes)

7tsuna

Médecin
j 'utilise pas ce mode j 'ai peur de tout flinguer malgré les video de you tube pour expliquer
Aucun risque. Tu ne peux pas supprimer de bâtiment et si tu te perds tu as un bouton qui te remet ta ville comme elle était avant de lancer le mode reconstruction.
 

Floyus

Cueilleur
POUR : une section bâtiments ne nécessitant pas de route

Après pour une vue 2d, il y a Foe-Helper qui peut aider. Mais c'est vrai que si c'était intégré d'office dans le jeu, ce serait mieux.
 
ce qui serait aussi sympa c'est d'avoir le contour des expansions, ça serait plus facile pour compter les cases,
quand on prévoit de placer 3 villas du gouverneur par, on doit compter 15 cases et c'est pas évident sans repères
j'en ris encore !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Cette suggestion passe aux votes ici !

Ajouter la taille des bâtiments dans le Mode Reconstruction a été proposé le mois dernier, par une autre communauté, par conséquent, ce vote ne portera que sur l'idée d'obtenir une section avec les bâtiments ne nécessitant pas de route.
 

qui-gon jin

Laborantin
Au moins, cette suggestion changera vraiment et positivement le jeu de tous les joueur, car presque tous uttilisent le mode reconstruction et ont des bâtiments sans routes. Je vote pour.
 
Encore un truc bidon. :rolleyes:
C'est toi qui dit ca ? xD

Moi ce que j'aimerais, c'est pouvoir éditer la ville des autres, j'adore faire ca, et le nombre de personne a aider est déséspérement élever...
J'imagine bien le meme système qu'on utilise de reconstruction pour refaire la ville d'un autre, on pourrait y entrer via un raccourci quand on visite la ville, et en validant, ca enverrais un MP au joueur, lui proposant de visualiser cette reconstruction dans son propre mode reconstruction, pour pouvoir la valider, ou non
 
Haut