• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modération des suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Au vu de la traduction, je dirais que l'infiltration est obligatoire

► Terminer des productions de marchandises de 4h00 à 3 ou 8 reprises selon l'âge ou dépenser 600 pièces de Taverne
► Infiltrer 3 secteurs
 
L’infiltration est nécessaire pour la 34. Je me suis trompé avec la 38, mais aucune des 2 n’est bloquante, il y a bien une alternative.
 
Sérieusement ? Ces quêtes sont auto-validées si le joueur est en vénus et a conquis toutes les cartes/provinces et dans le cas contraire suffit de lancer l’éclaireur pour une nouvelle province.
Si la quête n’est pas automatiquement validé alors que nous avons tout conquis c’est un bug !
Il s’agit d’infiltrer des secteurs, non bloquante pour tous les joueurs, contrairement à ”acquérir ” qui pourrait poser problème, mais cette dernière a toujours un ”ou” aujourd'hui.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas dit que c'était insurmontable, tout comme je ne pense pas que la totalité des joueurs sont en Venus.
Donc le but de ta première intervention était juste de me contredire puisque tu n'apportes aucun élément à " Il y une alternative pourtant, je ne sais pas où tu as lu ça ? "

Maintenant pourquoi j'ai dit que cela va faire grincer des dents, c'est comme le souligne sylvie, beaucoup ne veulent pas et après des années Inno a revu sa copie pour éviter ces plaintes...
 
Ce que certains ne veulent pas faire ......
Ça, moi j’y peux rien. À voir si cette quête arrivera en live. Je sais que ça va titillé certains joueurs, mais c’est Inno qui décide. Je sais et me souviens de certains tôlée, mais là....

Édit : si @Harley D avait dit ”ça va grincer chez les campeurs”, cela aurait été plus simple. Nous ne pouvons pas répondre sur une affirmation en pensant à chaque multitude de possibilités de manières de jouer.
 
Mais il n'y a pas d'alternative
Si, évoluer ! :mrgreeen: Sinon le bât est obtenable sans finir les quêtes, ça fait moins de tickets et de pièces, mais faisable. Ensuite, avec l’augmentation de la durée pour les tickets, ça complique un peu plus. Mais comme les empreintes sont aléatoires, impossible de l’affirmer. Bref nous verrons.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as du mal avec le français ou tu ne cherches qu'à créer une nouvelle polémique ?

Définition d'alternative : Solution de remplacement.

Je n'ai pas dit qu'il était impossible à réaliser, mais qu'Inno impose un choix que chacun (campeur ou pas) devra assumer.
 
Il n'y a pas d'alternative à la quête demandant d'infiltrer 3 secteurs... Tu dois la faire pour avancer dans les quêtes.... Ou alors on parle pas la même langue...
Y a que les campeurs qui veulent pas avancer en campagne ? C'est quoi un campeurs ? Quand on a plusieurs âges d'avances sur la carte de campagne parfois on peut plus avancer sans pour autant avoir camper 3 ans l'ère en cours....
Et pourquoi ne pas lancer une exploration juste pour infiltrer ? Si on n'est pas en capacité de vaincre les armées on se retrouve à avoir des quêtes sur la carte de campagne dans les défis quotidiens...
 
Moi j'ai pris le temps de lire les annonces et :
Requirements of some Wildlife event quests have been changed/simplified to ensure that all players can solve these quests. Included quests are quests that require coin and supply productions and quests that involve the Guild Expedition.
Traduction rapide :
Les exigences de certaines quêtes d'événement Faune ont été modifiées/simplifiées pour garantir que tous les joueurs puissent résoudre ces quêtes. Les quêtes incluses sont des quêtes qui nécessitent des productions de pièces et de fournitures et des quêtes impliquant l'expédition de guilde.

Donc écharpez-vous sur le pourquoi du comment des quêtes de l'événement Beta, pour une fois on aura autre chose sur les serveurs Live.
 
Il n'y a pas (ou plus ?) de quête demandant une infiltration de secteur sans alternative. J'en suis absolument sûre car je n'ai rien exploré sur bêta depuis très longtemps et j'ai donc fait la quête 34 (mais pas le premier jour) sans rien infiltrer. Ce que j'ai noté, pour ma part, c'est "finir XX productions de 4h ET dépenser 600 pièces de taverne ou infiltrer 3 secteurs". Je pense donc que cette quête fait partie de celles qui sont mentionnées comme modifiées dans l'annonce citée par @Prom d Exolandia.
 

54 Savage

Force de frappe
Je suis en ren, il me reste 1 secteur FO où je ne peut plus avancer à cause des ress speciale. Donc oui c'est une quête bloquante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut