• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mochi²25

  • Auteur de la discussion DeletedUser21456
  • Date de début

DeletedUser21456

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche des amis pour polir/motiver seulement à partir du niveau renaissance.
Je passe 6/7j
Concernant les GM j'ai Babel, Zeus, Colisée, phare d’Alexandrie, chapelle d'Aix et Hagia Sophia==> Pour les investisseurs
En vous remerciant pour les ajouts et les investissements.
bon jeu à tous
ps: pseudo in game MochiMochi25 clan night
 

DeletedUser21456

Guest
Bonjour à tous
Toujours à la recherche d'amis peu importe le niveau on est dans un jeu d'entraide à grande majorité.
Niveau Gm sainte Marc et sainte Basile viennent compléter ma collection. D'ici quelques jours le castel (Roc pour les connaisseurs et les Lannister xD) del Monte arrivera dans ma ville.
je cherche des investisseurs à plein temps.
 

DeletedUser21456

Guest
bonjour,
un petit up avec les GM château de deal alcatraz et Frontenac qui complètent ma collection. Des plans faciles à acquérir. n'hesitez pas!!!

bon jeu
 
Haut