• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mobile recolte

DARKBENMEL

Laborantin
Bonsoir
sur mobile j'ai fais ma récolte mais le problème c'est que il y a plus la fenêtre pour lance la production, 2h,8h 1j pour relance la production ect, sa me le fais depuis hier !
il y a que moi ?
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Brisgard
Navigateur/Application
mobile
Système d'exploitation
window
Étapes de reproduction du bogue
récolte mobile impossible de relance
Manipulations effectuées
oui
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

2 3 5 7

Mathématicien
Non, j’en ai vu d’autres se plaindre (et je crois que j’ai le même problème, mais vu que j’utilise pas tout le temps la récolte auto…)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Ce n'est que sur mobile?
Et en vidant le cache et en désinstallant l'application, est-ce que cette fenêtre est de nouveau visible?
 

2 3 5 7

Mathématicien
En fait, si c’est la même chose que moi, la fenêtre n’a pas disparu, mais est passée derrière…
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @2 3 5 7,
si c'est bien cela, ce bogue est connu, et sera corrigé dans une prochaine MàJ ;)
 
Bonjour @2 3 5 7,
si c'est bien cela, ce bogue est connu, et sera corrigé dans une prochaine MàJ ;)
Quand ? Aucun correctifs depuis fin février sur une fonctionnalité payante. Problème connu depuis janvier. Je sais bien que beaucoup de choses sont compliquées actuellement, mais cette fonctionnalité est essentielle et devrait être prioritaire. Lundi, cette utilisation me demandera 30 :diamant:jour pour un rendu à presque moitié. C’est incompréhensible. Vous ne m’avez pas écouté, comme tant d’autres joueurs, sur les problèmes app. Maintenant une action serait bienvenue. Je n’ai plus de crédit et c’est pas grave, ayez au moins la décence de fournir. Plusieurs petits bugs arrivent, toujours non corrigé, la version live en partira à nouveau, joyeux anniversaire(spoiler bug), et un correctif sera à nouveau demandé. À un moment...

Je n’ai plus de mot, j’ai pourtant essayé. C’est pas une catastrophe en soit, mais démontre. Attendez-vous, vous savez. Rendez-vous sur la 1.279

Edit : ce problème a également été remonté sur EN discord et bêta, mais noyé. Sur app c’est environ 10 bugs majeur et bien plus de mineurs à corriger. Sans compter la somme avec IQ !
 
Dernière édition :
Ici en fait :
J’ai reçu la MaJ 1.276.15 ce jour et il est devenu impossible de relancer les productions. La fenêtre de récolte cache la fenêtre de relance. De plus, impossible de voir ce que l’on a récolté, par exemple en cliquant sur un fragment de BS pour voir si nous avons complété le BS, la fenêtre s’affiche derrière la fenêtre de récolte. Et impossible de connaître le GM pour lequel nous avons récupéré des plans.

Voir la pièce jointe 97219

Le bouton fermer (ou même cliquer en dehors de la fenêtre) ferme tout également.
Et vous aviez répondu !
Ce problème qui n'affecte que l'application mobile a été remonté aux développeurs et sera corrigé prochainement.
Merci pour le temps accordé à ce signalement. :-)
22 février ! J’en déduis ? Le temps accordé et l’argent perdu... cela fonctionne dans les 2 sens, nous sommes tout deux perdants
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'ai eu le même problème ce matin.
La fenêtre de relance de production n'était pas présente même cachée derrière une autre fenêtre.
Je vais signaler ce problème.
 
J'ai eu le même problème ce matin.
La fenêtre de relance de production n'était pas présente même cachée derrière une autre fenêtre.
Je vais signaler ce problème.
Je sais pas quoi répondre... vous avez eu le problème donc enfin vous nous croyez ?

En tout cas il ne sera pas corrigé dans la 1.278... j’espère que ceux qui payent forge+ n’ont pas ce problème, je serai très embêter pour eux :whistle:
 

Daynos de Nory

Force de frappe
On parle bien de la fenêtre qui, suite à la collecte de toute la ville d'un coup grâce à 5 diamants, permettait avant de relancer toutes les productions en 1 clic ?
Si c'est ça, moi aussi elle est passée derrière la fenêtre de résultat de la collecte. Quand on clique sur le bouton "fermer" de cette fenêtre de collecte, elle se ferme mais la fenêtre de relance de production se ferme également. J'ai essayé plusieurs fois de cliquer à différents endroits, mais les productions ne se relancent jamais.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En effet, la mise à jour 1.278 a apporté un premier patch correctif, mais le correctif définitif sera apporté avec la MàJ 1.279 ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème est normalement résolu.
Je déplace donc cette discussion, que je laisse ouverte, afin que vous puissiez y apporter vos commentaires, sur la résolution ou non de ce bug.
 
Haut